EXEMPLAIRE DE LA FACTURE

 

Comment puis-je obtenir un exemplaire de ma facture?

Pour obtenir la facture d'une location précédente, visitez enterprise.com et cliquez sur le lien intitulé « Imprimer la facture ». Les factures sont disponibles en ligne pendant six mois, 48 heures après la restitution du véhicule.

Si vous ne pouvez afficher votre facture: Assurez-vous d'avoir choisi le pays adéquat (les factures ne sont disponibles que pour les États-Unis et le Canada seulement). Assurez-vous d'avoir inscrit le bon numéro de permis de conduire. Assurez-vous que votre nom est bien orthographié. Vérifiez votre contrat de location et confirmez que le numéro de permis de conduire et le nom apparaissant sur le contrat correspondent à ceux entrés.

Si vous éprouvez encore des difficultés à trouver votre facture, veuillez communiquer directement avec la succursale de location ou communiquez avec nous au 1 800 736-8222.

Si vous désirez obtenir la facture d'une location effectuée il y a plus de six mois, vous devez contacter la succursale qui vous a loué le véhicule pour qu'elle vous fasse parvenir un exemplaire de votre facture.
Remarque : Si vous désirez une facture d'une location au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Irlande; vous devrez communiquer directement avec la succursale de location.

 

<< Retour aux Location de Voiture - Questions les Plus