POLITIQUE SUR LE MILLAGE/KILOMÉTRAGE/ENTERPRISE

 

Le kilométrage est-il limité pour ma voiture de location?

Les limites de millage et kilométrage sont établies pour répondre aux besoins de la plupart des locataires.

Les limites de millage et kilométrage diffèrent selon le pays et de l'endroit où vous désirez prendre en charge le véhicule, la date que vous désirez prendre en charge le véhicule et la taille du véhicule désirée.

Locations en Amérique du Nord: États-Unis: Habituellement, le millage sera illimité au sein de l'état de location et des états limitrophes. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter toutes les restrictions une fois la succursale et la taille du véhicule sélectionnées.

Canada: Le kilométrage est habituellement illimité dans la province de location. Si la location permet les déplacements hors province, le kilométrage sera limité. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez consulter toutes les restrictions relatives au kilométrage une fois la succursale de location sélectionnée.
Succursales européennes:

Royaume-Uni: Le millage est habituellement illimité partout dans le Royaume-Uni. Veuillez consulter la succursale en question pour les restrictions de millage pour les déplacements en Irlande et en Irlande du Nord.

Tous les véhicules doivent être restitués dans une succursale de la Grande-Bretagne.

Irlande: Le kilométrage est habituellement illimité en Irlande et en Irlande du Nord.

Allemagne: Habituellement, le kilométrage est illimité partout en Allemagne. Le kilométrage est limité si vous quittez l'Allemagne et les véhicules ne peuvent quitter l'Allemagne qu'avec l'approbation écrite de la succursale de location.

Consultez la succursale de location pour connaître ses propres restrictions.

Afin de déterminer les limites de millage/kilométrage, débute le processus de réservation sur enterprise.com (vous aurez le choix de confirmer ou d'annuler la réservation). Une fois que vous aurez choisi la succursale de prise en charge, les dates de location et la taille du véhicule, le système vous indiquera les restrictions relatives au millage/kilométrage pour la location si vous choisissez « voir détails » sous le devis.

Retournez à enterprise.fr pour consulter les succursales

Les restrictions relatives au millage ou kilométrage pour la taille du véhicule choisie à cette succursale sont inscrites sous la description de la voiture au centre de la page.

Remarque: Si vous changez la taille du véhicule ou la succursale de prise en charge, assurez-vous de vérifier à nouveau les restrictions relatives au millage/kilométrage. Les restrictions varient en fonction de la taille du véhicule.

Si vous décidez de confirmer la réservation, les détails relatifs au millage/kilométrage seront inscrits sur la page de confirmation, dans votre courriel de confirmation et dans votre contrat de location.

 

<< Retour aux Location de Voiture - Questions les Plus