Avis de Fermeture d'Agence

Faisant suite aux décisions du Gouvernement relative à la pandémie du (COVID-19), les heures d’ouverture de nos agences de location à travers la France seront réduites et certaines de nos agences fermées jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez consulter nos heures d’ouverture par agence de location sur notre site internet.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient, cependant nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour protéger nos clients ainsi que nos employés face à cette situation sans précédent.  Nos équipes suivent l’évolution de cette épidémie en temps réel et travaillons en étroite collaboration avec le Gouvernement, les Organisations et Autorités Sanitaires Mondiales pour adopter de nouvelles mesures relatives à vos réservations de voitures, et nous adapter à cette situation.

RÉSERVATION À VENIR

Votre agence de location où vous avez réservé devrait vous contacter au sujet de dates de location alternatives. Si vous n’avez pas été contacté, veuillez contacter votre agence de location la plus proche ou appeler le 01 44 38 03 23 pour recevoir des conseils sur votre réservation à venir. Si vous avez une certaine flexibilité avec la date et le lieu, nous serions heureux de travailler avec vous et répondre à vos besoins de location.

RETOUR DE VOITURES ;

Si vous êtes en possession d’une de nos voitures de location, votre agence de location vous contactera pour vous faire part de nos agences où vous pouvez la restituer.

Vous pouvez également contacter votre agence de location ou appeler le 01 44 38 03 23 pour avoir plus de précisions.

FLEXIBILITE DE VOYAGE :

Devant l’incertitude de cette situation, nous restons conscients que vos plans de voyage peuvent changer à tout moment.  Afin de vous rassurer, nous vous offrons une certaine flexibilité pour vos changements de dates. Nous vous offrons aussi la possibilité d’annuler vos réservations Prépayées sans aucun frais, si vous les avez faites directement sur l’un de nos sites Internet. 

Pour les clients qui ont des réservations faites à travers un tiers, nous vous encourageons à directement contacter ce tiers pour suivre leur recommandation. 

NETTOYAGE DES VÉHICULES

Nous avons toujours pris très au sérieux la propreté de nos agences et de nos véhicules, et nous savons que cela est encore plus important aujourd’hui. Nous sommes en train de mettre en place des mesures supplémentaires de nettoyage et de désinfection de nos agences et véhicules, conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Cela comprend notamment un nettoyage régulier à l’aide d’un désinfectant recommandé de toutes les surfaces fréquemment touchées dans nos agences, telles que les comptoirs, poignées de portes, kiosques, postes de travail et toilettes. Nous avons également mis en place une formation très complète pour tous nos employés concernant le nettoyage adéquat des véhicules. Nos procédures exigent, notamment, un nettoyage et un essuyage complets de l’intérieur du véhicule avec un désinfectant recommandé. Cela comprend le tableau de bord, les instruments de bord, la colonne de direction, le volant, les roues, les panneaux d’accessoires, la console centrale, les porte-gobelets, les compartiments, les sièges, les espaces entre la console et les sièges, entre les montants de portes et les sièges, les portes et vide-poches, entre autres endroits. Nous rappelons fréquemment l’importance de cette procédure aux membres de notre équipe.

EMPLOYÉS

Le bien-être de nos employés est également une priorité absolue. Nous encourageons les membres de notre équipe à suivre les meilleures pratiques des autorités sanitaires, qui incluent notamment un lavage fréquent des mains, et leur demandons de rester à la maison s’ils se sentent malades. 

Merci d’avoir choisi Enterprise. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons pleinement conscience de l’importance de servir nos clients. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt.

RÉCOMPENSES ENTERPRISE PLUS

Pour tous nos membres Enterprise Plus® : nous vous donnons plus de temps pour profiter de vos récompenses durement gagnées en prolongeant les points Enterprise Plus expirant en mars, avril et mai 2020. Si vous avez des points expirant au cours de cette période, une prolongation de ses points s’affichera dans votre profil de membre d’ici le 30 avril 2020. Pour rappel, les points n’expirent que si vous n’avez pas eu d’activité locative depuis trois ans.

Nous continuerons à suivre la situation dans le meilleur intérêt de nos membres, et nous vous ferons savoir si d’autres ajustements sont apportés. En outre, nous réévaluons les qualifications du statut Elite et travaillons sur une solution pour les membres Elite qui n’ont pas encore pu profiter de leurs avantages cette année. Nous aurons bientôt plus de détails pour les membres concernés. Rassurez-vous, nous nous assurerons que vous puissiez bénéficier du statut et des avantages que vous avez acquis, maintenant et à l’avenir.