JE SOUHAITE RESTITUER MA VOITURE EN AVANCE, SERAI-JE PÉNALISÉ DANS CE CAS ?

 

Chez Enterprise, nous n’appliquons généralement pas de frais supplémentaires pour la restitution d’une voiture en avance mais cela peut dépendre du tarif choisi initialement, comme par exemple dans le cas d’offres promotionnelles ou de tarifs spéciaux.

Nous facturerons uniquement les jours pendant lesquels vous avez bénéficié du véhicule (à l’exclusion des réservations prépayées). Si l’agence est fermée lorsque vous souhaitez restituer le véhicule ou que vous essayez de restituer le véhicule à une autre agence, la politique suivante s’appliquera :

-        Si l’agence Enterprise est fermée :

Certaines agences permettent des restitutions en dehors des horaires d’ouverture et disposent de procédures ou d’une boite à clés pour vos restitutions anticipées ou tardives. Veuillez demander la procédure exacte à l’agence de location lorsque vous retirez votre véhicule. Notez que vous resterez responsable du véhicule jusqu’à l’ouverture de notre agence.

·        Certaines agences exigent que leurs véhicules de location soient restitués durant leurs heures d’ouverture.

-        En cas de retour dans une autre agence :

·        Si vous restituez votre véhicule de location dans une agence différente de l’agence de retour prévue initialement sur votre contrat, des frais de restitution supplémentaires peuvent être facturés.

Remarque : un véhicule restitué en dehors des horaires d’ouverture ne sera contrôlé qu’au jour ouvrable suivant. En cas de restitution en dehors des horaires d’ouverture lorsqu’une agence est fermée, le client est responsable du véhicule de location jusqu’à son contrôle le jour ouvrable suivant.