Options de péage dans le sud de la Californie
Quelles sont mes options pour circuler sur les autoroutes payantes du comté d’Orange avec ma voiture de location ?
Utilisez notre service TollPassTM
Empruntez simplement les autoroutes payantes du comté d’Orange. Vous serez facturé 4,95 $ par jour (également appelés les frais de service TollPass) pour l’utilisation du service TollPass avec une période de location maximale de 34,65 $, plus le montant de chaque péage que vous devez (veuillez consulter les Conditions générales supplémentaires ci-dessous pour en savoir plus). Vous ne serez pas facturé pour le service TollPass les jours de location où vous n’utilisez pas d’autoroute payante et que vous ne passez aucun péage. Les frais de service TollPass et le montant de chaque péage seront facturés sur la carte de débit ou de crédit associée au dossier de votre Contrat de location, et ils apparaîtront séparément des frais du Contrat de location sur votre relevé de carte de crédit ou de débit (veuillez consulter les Conditions générales supplémentaires ci-dessous pour en savoir plus).
Veuillez noter que les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPass.
Comment éviter les frais TollPassTM dans le sud de la Californie ?
- Pré-enregistrez votre véhicule de location
- Rendez-vous sur le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’emprunter des autoroutes payantes et suivez les instructions pour pré-enregistrer votre véhicule de location.
- Utilisez votre compte California FasTrak® ou ExpressAccount® existant
- Ajoutez la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location sur votre compte FasTrak® ou ExpressAccount® avant de commencer à emprunter les autoroutes payantes 73, 133, 241, ou 261 du comté d’Orange.
- Ajoutez la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location sur votre compte FasTrak® ou ExpressAccount® avant de commencer à emprunter les autoroutes payantes 73, 133, 241, ou 261 du comté d’Orange.
Informations supplémentaires
Comment les péages me sont-ils facturés ?
Si vous utilisez le service TollPass, tous les frais de péage engagés pendant votre période de location seront facturés sur la carte de débit ou de crédit enregistrée dans votre Contrat de location une fois les données de péage reçues de l’exploitant de péage. En général, les données de péage sont reçues et les frais de péage seront facturés dans un délai d’environ 4 à 6 semaines. Les locataires dont le dossier ne contient pas d’informations de carte de crédit ou débit recevront une facture pour tous les frais liés aux péages. Les frais de péage engagés sont facturés en retenant le montant le plus élevé entre le tarif applicable de péage vidéo, de péage en espèces ou de péage sans remise de l’exploitant de péage.
Comment puis-je consulter les frais associés au service TollPass™ ?
Rendez-vous sur www.tollpassgo.com, ou composez le (877) 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les reçus par e-mail. Pour ce faire, rendez-vous sur www.tollpassgo.com, cliquez sur Receipts, puis sélectionnez votre agence de location de voiture et saisissez le nom tel qu’il apparaît sur votre Contrat de location, ainsi que votre numéro de Contrat ou le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.
Quelle est la zone de couverture ?
Le service TollPass s’applique aux autoroutes payantes aux États-Unis et au Canada, mais la zone de couverture est susceptible d’être modifiée. Pour toute question concernant des routes précises, composez le (877) 765-5201 ou consultez le site www.tollpassgo.com.
Conditions générales supplémentaires*
Le service facultatif TollPass accepté par le locataire inclut la location journalière d’un transpondeur de péage ou, dans certains États, l’utilisation d’un dispositif préinstallé ou de services de collecte de péage surveillés par des caméras. En plus des frais journaliers liés au service TollPass, le propriétaire, sa société affiliée ou une tierce partie peut facturer séparément sur la carte de crédit ou de débit du locataire (ou facturer directement le locataire, selon le cas, pour les locations payées en espèces ou si aucune carte de crédit ou de débit n’est enregistrée) chaque péage (ou autres frais) réglé au moyen d’un transpondeur, d’un dispositif préinstallé ou d’un service sous surveillance vidéo pendant la période de location au sein de la zone couverte par le service TollPass, en retenant le montant le plus élevé entre le tarif applicable de péage vidéo, de péage en espèces ou de péage sans remise de l’exploitant de péage. Le locataire autorise expressément le propriétaire ou sa société affiliée à transmettre à une tierce partie son nom, son adresse, les informations de sa carte de crédit/débit, ainsi que les autres données nécessaires pour permettre le recouvrement de tous les montants de cette nature. Aucun crédit n’est remboursé pour les jours où un transpondeur loué n’est pas utilisé. Le service TollPass dispose d’une zone de couverture limitée. Tenter d’utiliser ce service à l’extérieur de cette zone de couverture peut exposer le locataire et/ou tout conducteur autorisé supplémentaire (AAD) à des contraventions et amendes, (voir le paragraphe 3.(c.)(3.) des Conditions générales supplémentaires de votre Contrat de location). Une liste à jour des autoroutes couvertes par la zone du service TollPass est disponible sur demande, à l’adresse www.tollpassgo.com ou au (877) 765-5201.*Tous les termes définis dans la présente brochure ont la même signification que dans le Contrat de location (qui comprend un récapitulatif du Contrat de location et des Conditions générales supplémentaires) applicable à votre location, qui vous sera fourni. Veuillez consulter votre Contrat de location pour vous informer des conditions générales supplémentaires. Cette brochure ne contient pas toutes les conditions générales applicables aux péages et/ou au service TollPass.