Que faire si mon vol est retardé ?

Agences de location aéroportuaires aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, Allemagne et Irlande :

  • Les réservations sont valables 24 h à partir de l’heure prévue de prise en charge pour les vols retardés, et les frais ne commenceront pas avant l’heure de prise en charge.
  • Les agences resteront ouvertes jusqu’à 2 heures après l’heure de fermeture indiquée pour tenir compte des clients retardés.

Lors de la réservation de votre réservation en ligne ou auprès d’un agent , indiquez les informations relatives à votre compagnie aérienne et à votre vol. Nous pouvons mieux vous servir en nous fournissant les informations relatives à votre vol.

Remarque : les réservations doivent inclure les détails du vol pour le suivi des horaires et des arrivées. Les points Voyageur fréquent ne sont pas payés automatiquement si vous fournissez les informations de votre vol. Pour recevoir un crédit pour vos miles, vous devez ajouter votre numéro de voyageur fréquent à votre profil et inclure les informations avec votre réservation.

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.