Que faire si mon vol est retardé ?
Agences de location aéroportuaires aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, Allemagne et Irlande :
- Les réservations sont valables 24 h à partir de l’heure prévue de prise en charge pour les vols retardés, et les frais ne commenceront pas avant l’heure de prise en charge.
- Les agences resteront ouvertes jusqu’à 2 heures après l’heure de fermeture indiquée pour tenir compte des clients retardés.
Lors de la réservation de votre réservation en ligne ou auprès d’un agent , indiquez les informations relatives à votre compagnie aérienne et à votre vol. Nous pouvons mieux vous servir en nous fournissant les informations relatives à votre vol.
Remarque : les réservations doivent inclure les détails du vol pour le suivi des horaires et des arrivées. Les points Voyageur fréquent ne sont pas payés automatiquement si vous fournissez les informations de votre vol. Pour recevoir un crédit pour vos miles, vous devez ajouter votre numéro de voyageur fréquent à votre profil et inclure les informations avec votre réservation.