Détails de l’agence
Ctra. Del Aeropuerto Km 0.5
Santa Fe, GR, ES, 18320
Nous sommes situés à l’extérieur, hors du site du terminal de l’aéroport de Grenade. Pour accéder à notre agence, veuillez prendre notre navette gratuite. Une fois que vous avez récupéré vos bagages, veuillez sortir du terminal, tourner à droite et marcher jusqu’à la zone de prise en charge de la navette. Notre navette gratuite portant les logos Enterprise, National et Alamo devrait vous attendre à la zone de prise en charge pour vous emmener à l’agence qui se trouve à moins de 5 minutes. Si votre vol est retardé ou si notre navette n’est pas à la zone de prise en charge, n’hésitez pas à nous appeler au +34 628 538 355 ou au +34 610 436 417.
La ville arabo-andalouse de Grenade est un joyau culturel et architectural de l’Espagne. Autrefois dominée par les Arabes, elle a été la dernière ville du Royaume d’Espagne à avoir été reconquise par les Rois catholiques, en 1492. Grenade est aussi une ville qui a longtemps accueilli une importante communauté juive. Ce brassage de populations lui a donné des monuments à l’architecture rayonnante. La position de la ville à quelques kilomètres de la mer contribue à en faire une destination attractive. À Grenade, vous pourrez explorer le centre historique qui comprend le palais de Charles Quint, la citadelle de l’Alhambra et la cathédrale de l’Incarnation, ou vous promener dans le souk de la Alcaicería. La ville comporte de nombreux parcs et jardins, dont le plus connu est le parc Carmen de los Mártires. Pour vous baigner, pourquoi ne pas vous rendre à Malaga, qui n’est qu’à une heure de route de Grenade?? En arrivant à l’aéroport de Grenade, vous pourrez retirer votre voiture de location à l’agence d’Enterprise Rent-A-Car, que vous trouverez en traversant la route. Il vous sera alors aisé de rejoindre votre hôtel ou les sites touristiques de Grenade, en empruntant l’A92 qui longe l’aéroport.
Vous recherchez une location de voiture à Grenade Aeroport ? Enterprise est exactement ce que vous recherchez ! Recevez le meilleur service client pour un excellent rapport qualité-prix. Enterprise offre une large gamme de voitures et de véhicule utilitaire que vous pouvez choisir que ce soit pour la location à court terme ou à long terme. Quels que soient vos besoins de transport, nous pouvons vous fournir le véhicule dont vous avez besoin, vous, vos amis et votre famille. Parcourez notre gamme et commencez votre voyage avec Enterprise Rent-A-Car.
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Le coût par conducteur supplémentaire est de 14,00 EUR par jour, pour une durée de 10 jours maximum, soit 140,00 EUR.
Veuillez garer le véhicule dans l'une des places de stationnement réservées à Enterprise Rent-A-Car. Verrouillez le véhicule et déposez les clés dans la boîte de dépôt située sur la façade gauche de notre succursale d'Enterprise Rent-A-Car. Téléphone de contact après heures d'ouverture : (+34) 610 436 417.
Tous les conducteurs doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des voitures et des SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, ainsi que des Petits minibus et des Fourgons utilitaires Compact et Intermédiaire. Un supplément quotidien de 23,00 EUR s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans.
Les véhicules peuvent être conduits en Autriche, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Luxembourg, à Monaco, en Suisse, au Portugal, en Andorre et à Gibraltar (pas dans d’autres pays) moyennant le paiement de frais transfrontaliers. Les frais transfrontaliers s’élèvent à 55,50 EUR (TVA comprise) et sont facturés au comptoir. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer au comptoir de leur intention de quitter l’Espagne avec le véhicule et requièrent l’autorisation d’Enterprise pour ce faire.
La couverture dommages et/ou vol permet de réduire votre responsabilité financière en cas de dommages ou de vol du véhicule et peut être comprise dans votre tarif. Si elle n’est pas comprise, vous avez la possibilité d’y souscrire. Pensez à vérifier au préalable la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas souscrire à la couverture dommages et/ou vol, ces frais seront à votre charge et il vous faudra demander leur remboursement auprès de votre assureur. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance. Les franchises suivantes s’appliquent pour chaque incident avec dommages : 1 200,00 EUR pour les catégories de voitures Mini, Économique, Compact, Compact Hybride et Intermédiaire ; 1 400,00 EUR pour les voitures standard, les monospaces standard, les SUV Élite Compacte, intermédiaires et standard, et les cabriolets hybrides, compacts et intermédiaires ; 1 700,00 EUR pour les voitures Premium, les monospaces Premium et les 4x4 Grand modèle et Premium ; 2 000,00 EUR pour les voitures et 4x4 Luxe. Les franchises suivantes s’appliquent aux fourgons utilitaires : 1 050,00 EUR pour les petits utilitaires, 1 250,00 EUR pour les utilitaires de taille moyenne et 1 500,00 EUR pour les grands utilitaires. La souscription de la couverture dommages et/ou vol ne fera que réduire votre franchise. Si vous souhaitez la réduire à zéro, vous devez également acheter la réduction de franchise (EP).
Les locataires souhaitant discuter de problèmes liés à des dommages subis par leur véhicule de location, ou les contester, peuvent contacter notre service de réparation des dommages. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse es.dru@ehi.com ou appeler le 00 34 917821011.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
L’option de réduction de franchise est un produit facultatif, disponible uniquement si la couverture dommages est comprise dans votre tarif. Elle permet de réduire toute franchise de couverture dommages applicable (voir conditions de la couverture dommages). L’option de réduction de franchise ramène à zéro votre franchise pour tous les véhicules. L’option de réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète. Avant d’y souscrire, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas contracter l’option de réduction de franchise, vous devrez payer la franchise de la couverture dommages applicable, puis demander son remboursement auprès de votre assureur.
Si le locataire ne choisit pas d’acheter du carburant en option au début de la période de location et ne restitue pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (comme indiqué sur le contrat de location), le locataire devra payer des frais pour le service de ravitaillement, calculés à partir de la différence entre le niveau de carburant indiqué sur le contrat de location et le niveau enregistré lors de la restitution du véhicule multipliée par le prix du carburant affiché à l’agence, ainsi que des frais de ravitaillement de 21.00 EUR. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.
Si le véhicule est un véhicule électrique et est restitué avec une charge inférieure à celle disponible au début de la période de location (niveau tel qu’indiqué dans le récapitulatif du contrat de location), des frais de recharge calculés en kWh nécessaires pour recharger le véhicule afin de compenser la différence entre le niveau de charge indiqué dans le récapitulatif du contrat de location et celui enregistré à la restitution du véhicule multiplié par le prix en kWh indiqué dans le récapitulatif du contrat de location, plus des frais supplémentaires tel qu’indiqué dans le récapitulatif du contrat de location, seront appliqués. Toute charge inutilisée ou excédentaire ne sera pas remboursée.
Toutes les principales cartes de débit et de crédit (délivrées par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location.
Les voitures et SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard et les fourgons utilitaires Compacts et Intermédiaires, une caution de 200 EUR est exigée. Pour tous les autres fourgons utilitaires, la caution est de 400 EUR.
Pour les véhicules Élite Compacte, Pleine grandeur, Premium, Luxe et Cabriolet et Grande fourgonnette de tourisme, la caution est de 400 EUR et doit être réglée par carte de crédit.
Lors de la location d’une voiture ou d’un SUV des catégories Élite Compacte, Pleine grandeur, Premium ou Luxe, deux cartes bancaires sont requises comme garantie supplémentaire et l’une d’elles doit être une carte de crédit valide. Les paiements en espèces peuvent être autorisés, mais la caution doit être payée par carte bancaire ; son montant sera de 500 EUR minimum. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.
Enterprise propose une protection assistance routière. La protection assistance routière permet aux clients d’Enterprise d’être exemptés de toute responsabilité financière en cas de : réparation ou remplacement d’un pneu (sauf la jante), sauf en cas de réparation plus importante, de remplacement des clés et de tout frais supplémentaire imposé par nos prestataires de services d’assistance en conséquence d’un dommage lié à une erreur du loueur. La protection assistance routière ne vous exempte pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La protection assistance routière est un produit en option ; avant d’y souscrire, vous devez vérifier si vous êtes protégé. À défaut de la contracter, vous devrez payer les frais applicables, puis demander leur remboursement auprès de votre assureur. La RAP ne constitue pas une couverture complète.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, non expiré et sans clause restrictive (les permis de conduire numériques ne sont acceptés que si le pays d’émission est l’Espagne et que l’agence de location se trouve en Espagne). Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.
Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an. Pour les locations de véhicules de catégories Elite, Premium, Luxe, Cabriolet, ou SUV, d’autres informations doivent être vérifiées sur les locataires, notamment les détails relatifs à l’emploi, les numéros de téléphone et les preuves de résidence espagnole. Lors de la location de ces véhicules à partir d’un aéroport, certains documents de voyage vous seront demandés : cartes d’embarquement, réservations d’hôtels ou d’appartements, etc. Les clients locaux dont les documents sont émis dans des pays différents doivent fournir un justificatif de domicile supplémentaire (facture de téléphone, de gaz ou d’électricité par exemple) datant de moins de 90 jours. Les locataires qui visitent l’Espagne doivent fournir une preuve d’hébergement, des coordonnées permettant de les joindre localement et dans leur pays d’origine, ainsi que des renseignements tels que les détails de leur emploi et leur itinéraire de voyage retour. Notez que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire et couvre le conducteur ainsi que le propriétaire vis-à-vis de réclamations de tiers à son encontre concernant des dommages causés par le véhicule de location. La responsabilité civile est incluse dans les tarifs. La couverture est limitée à 135 millions d’euros.
Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.