Détails de l’agence
Liszt Ferenc International Apt
Budapest, HU, 1180
À votre arrivée, veuillez vous rendre à notre comptoir de location situé dans le hall des arrivées du terminal 2B, près du centre d’informations touristiques. La zone de stationnement de location dans laquelle votre véhicule vous attend est à 600 m du terminal (6 à 8 minutes à pieds). Si les clients le souhaitent, un service de navette gratuit dessert le parking de location. Tous les jours entre 08 h 00 et 23 h 59, la navette vous récupère à l’extérieur du terminal toutes les 15 à 20 minutes.
Les clients peuvent également choisir notre service de départ et de restitution VIP. À votre arrivée, un membre du personnel vous attendra à la sortie du terminal (au niveau des arrivées) aux côtés de votre véhicule de location. À votre retour, déposez le véhicule au même endroit (idéalement situé à 50 m de l’entrée du terminal). Pour réserver ce service, appelez l’aéroport de Budapest au +36 1770 7070. Pour réserver ce service, vous aurez besoin des détails de votre carte de crédit et de votre numéro de vol. Des frais supplémentaires de 25 EUR (TVA comprise) s’appliqueront. Remarque : un préavis d’au moins 2 heures est exigé pour faciliter cette prestation et nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les services inutilisés.
L'agence Enterprise Rent-A-Car de l'aéroport de Budapest est implantée directement dans le terminal de l'infrastructure, qui se trouve quant à elle à environ 20 kilomètres du centre-ville. C'est donc l'endroit idéal pour réserver une voiture de location quand on y arrive par voie aérienne. Mais l'agence est bien sûr également accessible aisément en transports en commun : bus et métro ou train. Et elle est située à proximité des principales autoroutes de Hongrie, comme la M1, la M3, la M5 et la M6. Votre voiture de location Enterprise vous sera indispensable pour vous déplacer facilement et rapidement dans toute la région de Budapest, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Les lieux d'intérêt ne manquent pas à Budapest comme le Parlement ou le palais de Budavár, qui abrite aujourd'hui deux très beaux musées : la Galerie nationale hongroise et le musée historique de Budapest. En faisant confiance à Enterprise pour votre location de voiture à l'aéroport international de Budapest, vous avez de plus l'assurance de bénéficier de services de grande qualité à des tarifs défiant toute concurrence. Dès que vous aurez atterri ou que vous serez arrivé à l'agence par tout autre moyen, son personnel vous remettra rapidement les clés de votre véhicule de location. Vous pourrez ainsi vous diriger en famille vers la citadelle qui domine le Danube ou vous rendre à un important rendez-vous dans le 5e arrondissement de la ville, qui est le quartier des affaires.
Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture et d'utilitaire pascher à Aéroport international de Budapest, vous êtes au bon endroit. Parcourez nos différentes agences et découvrez nos services. Des voitures économiques aux voitures haut de gamme, des fourgonnettes aux mini-bus, nous pouvons vous fournir le véhicule adapté. Que vous cherchiez une location à court terme ou à long terme, Enterprise peut vous aider. Une location de voiture à Aéroport international de Budapest est idéalepour visiter et explorer la ville et ses environs dans les meilleures conditions. Commencez votre voyage avec Enterprise Rent-A-Car.
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Enterprise offre une large gamme de voitures et d'utilitaires. Des voitures compactes, aux SUV spacieux, aux fourgonnettes, nous pouvons répondre à tous vos besoins. Parcourez tous les différents types de véhicules que nous vous proposons et choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.Réservez aujourd'hui pour un excellent prix.
Enterprise offre une location de voitures et d'utilitairesdans le monde entier et, avec de nombreuses succursales, cela n'a jamais été aussi simple et pratique. Que ce soit pour des vacances, un voyage d'affaires ou pour déplacer des marchandises, Enterprise peut répondre à vos besoins, offrant une location à court et à long terme. Réservez avec Enterprise Rent-A-Car aujourd'hui et recevez le meilleur service client pour un excellent prix.
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais supplémentaires de 7,50 EUR (hors TVA et taxes locales) par jour pour un total plafonné à 75,00 EUR (hors TVA et taxes locales) s’appliqueront.
Les retraits en dehors des heures d’ouverture sont uniquement disponibles à l'agence située à l’aéroport. Cependant, ce service ne peut pas être réservé sur Internet. Veuillez contacter l'agence, car les informations relatives à votre carte de crédit et le numéro de vol sont obligatoires. Des frais supplémentaires de 30,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) s’appliqueront.
Si vous ne retirez pas la voiture à l'heure requise, des frais de non-présentation de 30,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) s’appliqueront. Les retours en dehors des heures d’ouverture sont disponibles sur demande. Veuillez contacter l'agence, car des conditions et frais spécifiques peuvent s'appliquer.
L’âge minimal pour la location de l’ensemble des véhicules est de 25 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer les catégories Mini, Économique, Compact et Intermédiaire. Des frais de jeune conducteur de 7,00 EUR par jour (hors TVA) pour un total plafonné à 70,00 EUR (hors TVA et taxes locales) s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans.
Tous les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, en Andorre, en Autriche, en Belgique, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Estonie, en Finlande, en France, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Italie, en Lettonie, au Liechtenstein, en Lituanie, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République tchèque, en Roumanie, à Saint-Marin, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède et en Suisse. Des frais transfrontaliers de 55,00 EUR TTC par frontière s’appliqueront pour ces pays.
Seuls les véhicules des catégories Mini, Économique et Compacte peuvent également être utilisés en Serbie et en Roumanie. La souscription de la couverture dommages et de la protection contre le vol est obligatoire pour ces territoires. Des frais transfrontaliers de 70 EUR TTC par frontière s’appliquent aux voyages vers la Serbie et/ou la Roumanie.
Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule.
En dehors de la Hongrie, le locataire est responsable de la conformité du véhicule aux lois routières locales, aux normes du véhicule, à l’équipement obligatoire et aux exigences du véhicule. Le client est également responsable du paiement de tout péage ou vignette applicable lorsqu’il voyage à l’étranger.
Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité basée sur une évaluation individuelle. Une pénalité d’un montant de 3 500 EUR s’appliquera pour toute restitution non autorisée du véhicule de location dans un pays dans lequel les déplacements transfrontaliers sont interdits.
La couverture dommages réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie du véhicule. Si la couverture dommages n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est responsable de la pleine valeur marchande du véhicule. Dans ce cas, il est possible de souscrire une couverture dommages.
Lorsqu’elle est incluse dans la réservation, le montant de la franchise varie entre 1 200 EUR et 2 500 EUR en fonction de la catégorie de véhicule. La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant de souscrire la couverture dommages, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture dommages est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture dommages ne constitue pas une assurance. Des frais administratifs de 37,80 EUR (hors TVA) et des taxes locales (le cas échéant) s’appliqueront en cas de dommages causés au véhicule de location.
Cette agence offre un service de reprise et de livraison. Les véhicules peuvent être livrés et récupérés pendant les heures d’ouverture normales de l’agence. Un supplément de 0,86 EUR par kilomètre s’applique (hors TVA et taxes locales) avec un minimum de 28,00 EUR (hors TVA et taxes locales) par location. Pour organiser une livraison ou une reprise, les clients doivent contacter directement l’agence.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la société de location à l’aide des coordonnées suivantes : Customer.service@alamo.hu.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant.
Option 1 – Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2 – Nous faisons le plein de carburant
Cette option permet au locataire de payer à Enterprise le carburant utilisé, mais non remplacé au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix local du carburant et des frais administratifs supplémentaires de 14,99 EUR (TVA incluse) s’appliqueront.
Option 3 – Vous faites le plein de carburant
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
En cas de collision, de dommages, de vol du véhicule ou des clés, de blessures ou de décès résultant d’un accident, le locataire est tenu d’appeler la police, quelle que soit l’étendue des dommages. Si le locataire ne contacte pas la police dans un délai raisonnable, il est réputé accepter l’entière responsabilité des dommages. Le locataire doit remplir un formulaire de déclaration d’accident qui est inclus dans la documentation du véhicule. Le locataire est également tenu d’aviser sans délai le loueur de toute implication dans un accident, ou de tout dommage causé à d’autres parties. S’il ne contacte pas le loueur dans les 24 heures, le locataire devient entièrement responsable des dommages.
Au moment du retrait ou de la restitution de notre véhicule, une fiche d’état de la voiture sera remplie et signée par le locataire et l’employé de la société de location. Dans le cas où le client n’aurait pas signé de fiche d’état de la voiture au moment du dépôt (p. ex. si le véhicule est restitué en dehors des heures d’ouverture ou si le client n’attend pas que le véhicule soit vérifié), le client est réputé accepté le bilan d’état du véhicule.
Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par Visa, Mastercard ou American Express, sont acceptées. Les cartes de débit sont acceptées uniquement pour les achats et ne peuvent pas être utilisées pour l’autorisation de prélèvement ou le dépôt de garantie. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et être valides pendant au moins trois mois à compter de la date de retrait du véhicule. Les cartes prépayées (Visa Electron, Diners Club, etc.), les espèces et les chèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie vous sera demandé au moment de la location et doit être provisionné sur une carte de crédit. Le dépôt minimal couvre le coût de la location, l’excédent sur le contrat, un réservoir plein de carburant et l’ensemble des taxes, avec une autorisation minimale de 1 000 EUR. Deux cartes de crédit distinctes sont requises pour les catégories Routière et supérieures.
La garantie d’assistance routière (RAP) est une couverture d’urgence facultative qui évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers occasionnant des frais (verrouillage du véhicule, panne de batterie, remorquage ou location d’un véhicule de remplacement). La garantie d’assistance routière ne couvre pas les crevaisons, les pannes de carburant ou les frais de remplacement des clés. La garantie d’assistance routière est fournie par un prestataire tiers pour le compte d’Alamo/Enterprise/National.
La garantie d’assistance routière ne s’applique pas en cas de violation du contrat de location ou d’utilisation du mauvais carburant. Dans de tels cas, le locataire paie des frais standard qui couvrent tous les services d’assistance routière. Avant de souscrire la garantie d’assistance routière, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle pour ces frais. Si la garantie d’assistance routière est refusée, le locataire sera tenu de payer tous les frais applicables et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La garantie d’assistance routière ne constitue pas une assurance.
En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et la fourniture d’un véhicule de remplacement.
Si le véhicule tombe en panne sur le territoire hongrois, nous nous efforcerons de vous fournir un véhicule de remplacement dans les 8 heures.
Si le véhicule tombe en panne en dehors de la Hongrie, dans un territoire pour lequel l’agence de location a permis l’utilisation du véhicule, nous nous efforcerons de vous fournir un véhicule de remplacement dans les 36 heures.
Si le véhicule est volé en Hongrie sans faute commise par le locataire (le locataire remet les documents d’enregistrement et la clé du véhicule à l’agence), nous vous fournirons un véhicule de remplacement dans les 8 heures.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire datant d’au moins un an. Tous les locataires doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée.
Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme. Les permis de conduire temporaires ou les certificats ne sont pas acceptés.
Notez que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.
Tous les véhicules de notre flotte sont assurés contre les blessures corporelles et les dommages matériels pouvant être infligés à un tiers à la suite d’un accident impliquant le véhicule de location. Les montants de telles responsabilités sont disponibles sur demande. Si vous avez opté pour une autre assurance, vous devez vous conformer à toutes les conditions générales, exceptions et exclusions de la société de location afin de bénéficier de ses avantages.
Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.