Location de Voitures et Utilitaires - Eilat

Eilat

Détails de l’agence

140 Shalom Center
Eilat, IL, 88510

‘Pick-up service’ (prise en charge/dépose) non disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture impossible

Politiques de location

Tous les conducteurs doivent satisfaire aux conditions applicables au locataire (voir « Conditions applicables au locataire »), y compris nos exigences d’âge minimum et d’expérience, être présents lors de la prise en charge et présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais qui comprend une photo du conducteur, valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit en outre posséder et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Toutes les politiques des agences qui s’appliquent au locataire s’appliquent également au conducteur supplémentaire. Frais de conducteur supplémentaire autorisé : 5,00 USD par jour (dans la limite de 225,00 USD par location). Si des conducteurs supplémentaires ne détiennent pas de visa de touriste, des frais de TVA de 17 % s’appliquent. 

RESTITUTION APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE UNE BOÎTE DE DÉPÔT SE TROUVE À EILAT STATION, MAIS LE CLIENT DOIT CONFIRMER LA RESTITUTION APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE AU MOMENT DE LA PRISE EN CHARGE ET DES INSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LA RESTITUTION DU VÉHICULE EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE SERONT FOURNIES. RESTITUTION APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE DU DIMANCHE AU JEUDI, DE 17H À 8H LE VENDREDI DE 13H À 8H LE SAMEDI TOUTE LA JOURNÉE ET JUSQU'AU DIMANCHE À 8H.

Tous les locataires doivent être âgés d’au moins 18 ans, être présents à la prise en charge, présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais, adapté au type de véhicule loué. Il doit également comporter une photo du conducteur, être en vigueur depuis au moins deux (2) ans et être valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit en outre posséder et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire.
Les locataires âgés de 18 à 23 ans inclus (jeunes conducteurs) peuvent louer des véhicules des catégories Mini, Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement et seront soumis à un paiement supplémentaire pour les jeunes conducteurs d’un montant de 25,00 USD par jour (dans la limite de 1110,00 USD par location) pour les locataires âgés de 18 à 20 ans et de 14,00 USD par jour (dans la limite de 618,00 par location) pour les locataires âgés de 21 à 23 ans. Selon les modalités, tous les paiements seront facturés de la TVA (actuellement 17 %) à moins que le locataire ne présente un visa touristique valide. 

Les véhicules ne peuvent pas être conduits au-delà des frontières de l’État d’Israël et des zones classées comme zones A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. Des informations supplémentaires pourront vous être fournies au moment de la location.

Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la société de location à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous : customer.service@eldan.co.il, +97235579000.

Les locations en aller simple sont autorisées entre le retrait au comptoir de location et d’autres agences de villes spécifiques en Israël, sans frais de restitution ni durée de location minimum, sauf pour Eilat. Pour les locations en aller simple avec prise en charge ou restitution du véhicule à Eilat, celui-ci doit être loué au minimum 3 jours pour que les frais de restitution puissent être annulés. Si le véhicule est loué moins de 3 jours, des frais de restitution de 225,00 USD seront appliqués. Veuillez vous adresser au comptoir de location lors de votre arrivée pour obtenir toutes les informations concernant les locations en aller simple.

CDWTP (réduction de franchise dommages ou accident) : disponible à l’achat au comptoir de location uniquement, sauf mention expresse dans la réservation de l’inclusion de cette garantie dans le prix de location. Elle assure une garantie pour le vol et les dommages au véhicule ou la perte totale du véhicule en cas d’accident de voiture, qu’il soit causé par le locataire ou dû à des dommages causés par un tiers. La couverture CDW-TP reste soumise au paiement séparé de frais supplémentaires (franchise) pour chaque dommage ou perte, que de tels dommages soient causés par le locataire ou soient le résultat de dommages causés par un tiers. La couverture ne comprend pas les dommages causés par les usages interdits et les dommages au châssis, au toit et aux pneus du véhicule dont le locataire est entièrement responsable. La couverture n’est pas valide au-delà des frontières de l’État d’Israël (y comprisTabah) et des zones classées comme zones A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. La perte d’effets personnels n’est pas couverte. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. De plus amples informations sont disponibles au comptoir de location Enterprise. Le coût de cette couverture varie en fonction de la catégorie de véhicules. Si la couverture n’est pas incluse dans le prix de location, pour les locataires choisissant de ne pas acheter cette couverture, cela signifie que le locataire a choisi d’utiliser la couverture CDW-TP obtenue par l’intermédiaire d’une société de carte de crédit (et non par l’intermédiaire de la société de location). Dans ce cas, le locataire sera tenu de fournir un moyen de sécurité par l’intermédiaire d’une carte de crédit présentant un montant d’au moins 2 500 US$ et sera responsable de tout dommage, vol ou perte liés au véhicule ou à ses accessoires. Il est de la responsabilité du locataire de vérifier les modalités d’une telle couverture avec la société émettrice de carte de crédit.

La couverture Réduction de franchise (EP) réduit à zéro le montant de la franchise applicable en cas de dommages ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si la réduction de franchise n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la souscription de la couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) est nécessaire pour pouvoir souscrire la couverture Réduction de franchise (EP). La couverture n’est pas valide en dehors de l’État d’Israël (y compris Tabah).
Avant de souscrire la couverture Réduction de franchise (EP), pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture Réduction de franchise (EP) est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète.

Les véhicules sont loués avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans le plein de carburant, le locataire se verra facturer la différence au prix du marché par litre avec une commission de 35 % pour les frais de service. La TVA s’applique uniquement aux citoyens israéliens en vertu de la loi en vigueur. Les touristes titulaires d’un visa touristique sont exonérés de TVA.

La couverture perte et dommages (LDW) qui fournit une couverture de responsabilité civile est obligatoire et est incluse dans le prix de location.
La souscription de la couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP) est obligatoire au comptoir de location, sauf si vous choisissez d’utiliser la couverture que vous avez obtenue par le biais de la société émettrice de votre carte de crédit. Voir LDW et CDW-TP pour plus de détails.

Modes de paiement acceptés :
les cartes de crédit Amex, Diners, Mastercard et Visa sont acceptées.
Dépôts de garantie : pour chaque location, un dépôt de garantie sera retenu sur votre carte de crédit pour le montant estimé de la location plus un dépôt de garantie pouvant varier selon le type de véhicule, de réservation, de couverture, etc. Tous ces éléments sont soumis à l’approbation de la société de carte de crédit. Le dépôt de garantie sera autorisé sur la carte de crédit du locataire au moment de la location. L’autorisation minimale s’élève à 250 USD. Il est précisé par la présente que si vous choisissez d’utiliser la couverture CDW-TP obtenue par l’intermédiaire de votre société de carte de crédit (et non par l’intermédiaire de la société de location), cette autorisation ne peut pas être inférieure à 2 500 USD (voir « Réduction de franchise dommages ou accident (CDW) et Protection contre le vol (TP) »). Sous réserve de toute limitation légale en vertu de la loi applicable, les espèces et cartes de débit ne sont pas des modes de paiement acceptés.

Garantie assistance routière : Enterprise offre une assistance routière dans toutes les agences de l’État d’Israël. Elle ne sera pas fournie à l’extérieur de l’Israël (y compris Tabah) et dans les zones classées zone A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. En cas de panne, ce service est gratuit. L’assistance routière offre également des services en cas de crevaison, de clés laissées à l’intérieur du véhicule, de livraison de carburant et de remplacement des clés (les coûts peuvent varier en fonction de l’incident). L’assistance routière est nulle et sans effet si, au moment de l’incident pour lequel l’assistance routière est demandée, vous ou tout conducteur autorisé ne respectiez pas le contrat de location fourni au locataire au comptoir de location Enterprise, y compris, sans limitation, les usages interdits et les violations qui y sont énoncés. Dans ce cas, le client bénéficiera de l’assistance routière aux frais normalement applicables. Les agences de location Enterprise ne fournissent pas d’assistance routière directe au client. Cette assistance est fournie par Eldan pour le compte d’Enterprise. Ce service est disponible 24 h/24, 7 j/7 au numéro 972-3-5579000 et en suivant les instructions indiquées.

Tous les locataires doivent avoir au moins 18 ans et être présents lors de la prise en charge. Les conducteurs âgés de 18 à 23 ans (jeunes conducteurs) peuvent louer des véhicules des catégories Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement et seront soumis à un paiement supplémentaire pour les jeunes conducteurs d’un montant de 25,00 USD par jour (dans la limite de 1110,00 USD par location) pour les locataires âgés de 18 à 20 ans et de 14,00 USD par jour (dans la limite de 618,00 USD par location) pour les locataires âgés de 21 à 23 ans. Selon les modalités, tous les paiements seront facturés de la TVA (actuellement 17 %) à moins que le locataire ne présente un visa touristique valide.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire lisible en anglais, adapté au type de véhicule loué. Il doit également comporter une photo du conducteur, être en vigueur depuis au moins deux (2) ans et être valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit présenter un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Tous les conducteurs doivent présenter une carte de crédit reconnue, à leur nom, au moment de la location.
En plus de ce qui précède, la carte de crédit sera utilisée comme garantie pour tout paiement dû par le locataire à Enterprise conformément au Contrat et aux Conditions de location, jusqu’au montant spécifié dans le Contrat, sous réserve de l’approbation de la société émettrice de votre carte de crédit (dans le présent document, la « Garantie »), et cette Garantie sera renouvelée de temps à autre.
Des frais de services aéroportuaires obligatoires de 45,00 USD s’appliquent pour toute location effectuée dans une agence aéroport.
Les ressortissants israéliens, les titulaires d’un passeport israélien et les titulaires d’un visa non touristique s’acquittent de 17 % de TVA. 

Disponible à la vente au comptoir de location uniquement. Le choix de cette couverture retire le paiement de frais supplémentaires (franchise) pour les dommages causés au pare-brise du véhicule et offre une protection complète, sauf pour les dommages répertoriés dans le contrat de location.

 

FAQ location de voitures Eilat

Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.