Détails de l’agence
Centro Aereo Comercial
OFICINA 124 A, CALLAO
Lima, PE, 07041
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.
L’âge minimum pour la location de l’ensemble des véhicules est de 23 ans. Il n’y a pas de limite supérieure d’âge. Les conducteurs âgés de 23 à 25 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires (15 USD$ + taxes).
Les services de livraison et de reprise sont disponibles à l’aéroport international Jorge Chavez. Les dispositions à cet égard doivent être prises directement auprès de l’agence de location.
Les services de livraison et de reprise à des hôtels et bureaux de Lima engendrent un coût supplémentaire.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : national.comercial@nationalcar.com.pe, (511) 5787720 EXT 30
Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité.
Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location.
Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
La protection dommages et/ou contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. L’agence de location exige une protection dommages et/ou contre le vol (CDW-TP) pour pouvoir louer un véhicule, à moins de fournir la preuve écrite que votre carte de crédit inclut une protection contre les collisions et les vols ou d’avoir souscrit au pack de protection Enterprise (EPP) qui inclut la protection CDW-TP. Si vous souscrivez la protection CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, au-delà de la franchise de 1 500 USD.
Le pack de protection Enterprise (EPP) inclut une assurance collision avec protection contre le vol (CDW-TP), une assurance pneus et bris de glace (TWP), une assurance responsabilité civile (TPL) et une assurance sans franchise (DP) à prix réduit. Le pack de protection Enterprise (EPP) ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez au pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Pérou, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie.
Aucune franchise ne s’applique.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 : nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 25 % s'appliquera.
Option 2 : vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.
La conduite est limitée au Pérou seulement.
Protection personnes transportées (PAI) : la souscription de la protection personnes transportées est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La PAI couvre les services d’ambulance, les services de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour chaque passager du véhicule, dans la limite de 8 000 USD par personne pour un maximum de cinq passagers. Elle comprend également une assurance-vie dans la limite de 40 000 USD par personne.
Un passeport et une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du loueur doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte doivent correspondre aux informations enregistrées pour la transaction en ligne. Cartes de crédit acceptées : American Express, MasterCard, VISA, Discover et Diners Club. Une autorisation de prélèvement de 1 000 USD, en plus des frais de location estimés, sera établie sur la carte de crédit. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive. Les cartes de débit/cartes-chèques sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final. Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte l’un de ces logos. Aucune carte de débit/carte-chèques ne présentant pas ces logos ne sera acceptée. Les espèces sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final.
L’assistance routière - RAP - doit être sélectionnée et payée au moment de la location. Le propriétaire propose l’assistance routière valable de 6h00 à 22h00, 7 j/7 (uniquement à Lima) sans frais supplémentaires. Les clients doivent appeler le + 511-574-1374 ou le +51 944 455 708 (WhatsApp) pour obtenir l’assistance routière.
Si le client se trouve à l’extérieur de Lima, la RAP concerne uniquement les services de remorquage.
En cas d’accident, la police doit être avertie. Elle procèdera à un test obligatoire d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants.
Les clients doivent être titulaires d’un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence.
Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence pour louer.
Obligation de présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.
Un client peut conduire dans un pays en utilisant son permis de conduire délivré par son pays de résidence pendant un maximum de 60 jours. S’il reste dans un pays plus longtemps, il aura besoin d’un permis de conduire international.
Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.
Au Pérou, la souscription à l’Assurance responsabilité civile (TPL) est requise afin de louer un véhicule, à moins que vous ne souscriviez au pack de protection Enterprise (EPP) qui inclut l’assurance TPL. Les clients peuvent se couvrir contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers, dans les limites fixées par le contrat, dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules en souscrivant à l’assurance de responsabilité civile qu’elle propose. Cette souscription est obligatoire sauf si le client est en mesure de présenter une preuve écrite valide qu’il possède déjà une responsabilité civile en cours de validité spécifiant qu’il est couvert au Pérou. La couverture TPL est soumise aux actions répertoriées dans le contrat de location, à moins que vous n’invalidiez la couverture comme indiqué dans le contrat de location en question. Une franchise maximale de 5 000 USD s’applique. Les assurances de responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne et les assurances associées aux cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas proposer de couverture au Pérou.
Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.