Location de voiture à Badajoz

Enterprise Location de voiture à Badajoz

Badajoz est la capitale de la province du même nom, au sud-ouest de l'Espagne, à proximité immédiate de la frontière portugaise. C'est l'une des plus grandes localités de la communauté d'Estrémadure. Elle est traversée par le Guadiana qui peut être traversé grâce à de nombreux ponts. Le patrimoine historique est riche et Badajoz est une étape intéressante. De l'Alcazaba à la Cathédrale en passant par la Giralda ou la Plaza Alta, il y a des sites et monuments variés à découvrir.

En choisissant une location de voiture à Badajoz, vous passerez un agréable séjour. Vous serez ainsi parfaitement autonome pour visiter la ville et ses environs. L' agence d'Enterprise est à proximité immédiate du centre de la ville, au 11 avenue De Elvas. Votre voiture de location vous permettra de visiter les sites qui ne sont pas toujours desservis par les transports en commun et de profiter pleinement de cette belle région.

Nos véhicules à louer à Badajoz

Si vous recherchez un véhicule spécifique à louer durant votre séjour à Badajoz, vous le trouverez forcément dans l'agence Enterprise Rent-A-Car de la ville. La gamme est très étendue et comprend des véhicules de différentes tailles ainsi que des utilitaires fort pratiques pour déménager ou transporter des produits encombrants.

Pour des vacances à Badajoz, vous pourrez choisir parmi de très nombreux véhicules parfaitement adaptés à vos besoins. De la berline familiale de luxe au SUV spacieux en passant par les citadines ou les compactes, sans oublier les monospaces, Enterprise vous permet de trouver exactement le véhicule qu'il vous faut.

À l'aéroport

Badajoz possède un aéroport, à l’est de son centre-ville, mais qui ne propose pas beaucoup de liaisons internationales. Si vous souhaitez rejoindre cette belle cité en avion, il est préférable de passer par l'aéroport de Séville. Vous pourrez ainsi disposer d’un véhicule de location dès votre descente de l'avion.

L' agence Enterprise de l'aéroport de Séville est très pratique puisqu’elle est située dans le terminal de l’infrastructure. Il ne vous faudra ainsi que quelques minutes pour récupérer vos clés. Vous pourrez ensuite rejoindre Badajoz en toute tranquillité et en parcourant une région très riche.

Location de voiture pas chère à Badajoz

Pour profiter pleinement de votre séjour à Badajoz, il est important de ne pas dépenser trop d'argent dans la location de votre voiture. C'est pourquoi Enterprise vous propose de nombreux tarifs promotionnels. Vous avez ainsi le meilleur service clients pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour un court séjour, pensez aux offres spéciales week-end. Pour des séjours un peu plus longs, il est très intéressant de réserver et de payer à l'avance sur Internet car vous pourrez alors bénéficier de tarifs encore plus bas.

Visiter Badajoz

Au sud-ouest de l'Espagne, Badajoz est une ville à découvrir pour ses sites et ses paysages. Avec votre voiture, vous serez parfaitement autonome et ne dépendrez pas des transports en commun. Vous pourrez ainsi visiter tranquillement le musée Taurin, vous rendre à la superbe cathédrale San Juan Bautista ou encore au musée des Beaux-Arts.

L'Alcazaba fait partie des incontournables. Cette forteresse domine la ville et ses murs almohades abritent de superbes jardins et le palais des Ducs de la Roca. Ce dernier accueille désormais le musée archéologique provincial. Les rues et les arcades sont tout aussi pittoresques et il fait bon s'y promener.

Excursions depuis Badajoz

Grâce à votre voiture, vous pourrez emprunter la Via de la Plata qui court de Cadix à Oviedo. Elle fut construite par les Romains et permet de découvrir les villes de Zafra, Médira, Caceres ou encore Plasencia. Vous pourrez tout aussi bien suivre la Route du Mudéjar et savourer des plats traditionnels typiques à base de lièvre et de perdrix ou de viande de porc.

Mérida est une ville exceptionnelle avec, entre autres, son majestueux temple romain de Diane. Cette ville est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mais bien d'autres merveilles vous attendent.

Stationnement et trafic à Badajoz

Trouver une place de stationnement le long de la voirie, dans le centre de Badajoz peut être compliqué durant les heures de pointe et surtout en été, pendant les vacances. La meilleure solution est de garer sa voiture de location dans un parking. Il en existe plusieurs qui peuvent être gratuits ou payants.