Ibiza | Enterprise Rent-A-Car

Location de voiture à Ibiza

Bienvenue sur la page Enterprise location de voiture des Ibiza. Choisissez parmi une large sélection de fourgons et autres utilitaires modernes et bien entretenus à des tarifs avantageux.

Enterprise Location de voiture à Ibiza

Au large de l'Espagne, dans l'archipel des Baléares, se trouve Ibiza, île hautement touristique, lieu de rendez-vous des noctambules venus de toute l'Europe. Ibiza attire aussi bien pour ses bars et ses discothèques que pour ses plages paradisiaques, ses pinèdes et sa mer turquoise. L'île abrite des stations balnéaires constituées de complexes hôteliers, ainsi que des petits villages authentiques qui, isolés de la population touristique, ont réussi à garder leur charme. Ibiza accueille les couples en voyage de noces, les familles avec enfants, les amateurs de sports nautiques ou de randonnées pédestres, ainsi que les passionnés d'histoire et d'archéologie.

Pour accéder aux recoins secrets de l'île, il vous faudra une voiture. L'aéroport d'Ibiza abrite une agence d'Enterprise Rent-A-Car, où vous pourrez récupérer facilement votre véhicule de location. L'aéroport est relié à la ville d'Ibiza par une voie rapide qui vous permet d’atteindre le centre en 15 minutes.

Nos véhicules à louer à Ibiza

Enterprise met à votre disposition une large gamme de modèles. Choisissez le véhicule qui sera le plus adapté à vos besoins, entre les minis, les citadines, les monospaces et les SUV. Amateur de sports nautiques, vous avez l'intention de rester à Ibiza-ville pendant une partie de votre séjour ? Une citadine sera parfaite pour vous : peu polluante, elle est idéale pour la conduite en ville. Vous aimez les escapades et avez l'intention de faire le tour de l'île ? Optez alors pour un monospace ou un SUV, plus adaptés aux longs trajets.

Location de véhicule à l'aéroport

Si vous arrivez en avion, l'agence d'Enterprise sera pratique pour vous : vous pourrez récupérer votre voiture peu de temps après l’atterrissage et commencer votre périple ou vous rendre à votre hôtel. Si vous arrivez en bateau, vous trouverez des navettes pour vous conduire à l'aéroport. Le personnel de la succursale sera enchanté de vous donner des conseils d'itinéraires et de stationnement à Ibiza-ville et sur le restant de l'île. La voie rapide E-20 vous mène directement de l'aéroport au centre-ville, qui se trouve à moins de 10 km.

Location de voiture pas chère à Ibiza

Vous pouvez réaliser des économies sur votre location de voiture à Ibiza, en prenant en compte les différentes offres qui vous sont proposées. Dans un premier temps, si vous réservez et payez votre location à l’avance, sur Internet, vous bénéficiez directement d'une réduction sur le prix total. D'autre part, si votre séjour couvre un week-end, vous pouvez profiter d’un tarif spécial qui vous donne un prix journalier plus intéressant, du vendredi au lundi, sur un maximum de trois jours. Enfin, le programme fidélité Enterprise Plus vous donne des points bonus : au bout de 400 points, vous obtenez des journées de location gratuites !

Visiter Ibiza

Les maisons aux façades blanches, construites à flanc de colline, caractérisent la ville d'Ibiza, comme la plupart des îles méditerranéennes. Ce paysage est d'un charme particulier à la nuit tombée. La cathédrale et son intérieur baroque, le palais épiscopal et les ruines phéniciennes constituent le patrimoine incontournable de la ville. Cette dernière, construite sur un promontoire rocheux, offre une joyeuse césure entre vieille ville et forteresse, au sommet, faites de vieilles pierres, et quartier récent, aux bâtiments de façade blanche. Les palmiers qui bordent le front de mer apportent une touche finale au charme de la ville.

Excursions sur l’île d’Ibiza

L'île est un écrin de merveilles naturelles que vous pourrez découvrir à bord de votre voiture de location. Partez ainsi à la découverte des plages et des criques bordées d'une mer d'un bleu turquoise et de pinèdes. Vous apprécierez également Saint-Laurent, au cœur de l'île. En 20 minutes de route, vous vous retrouvez loin de la foule et de l'agitation. Ce petit bourg a échappé à l'urbanisation et à l'afflux touristique, ce qui lui a permis de garder son authenticité. Vous pourrez alors vous promener au milieu des figuiers et des citronniers, envoûté par le chant des cigales.

Stationnement et trafic à Ibiza

La ville d'Ibiza est desservie par une route ponctuée de plusieurs sorties qui vous permettront de rejoindre les différents points d'intérêt, notamment votre hôtel et les plages. La circulation y est agréable du fait de sa fluidité, et les places de stationnement sont nombreuses. Les rues à angles droits permettent de se rendre rapidement d'un lieu à un autre, même en période d'afflux touristique.

L'île est sillonnée d'axes secondaires particulièrement agréables pour les beaux paysages qu'ils mettent devant la vue du routard. Les petits villages disposent de nombreuses possibilités de stationnement, généralement gratuit.