Location de voiture à Tarragone

Enterprise Location de voiture à Tarragone

Tarragone se trouve au milieu d'une des régions les plus riches et les plus dynamiques d'Espagne, la Catalogne. Elle bénéficie du rayonnement de Barcelone, située à moins de 100 km, et de sa position stratégique sur la Costa Daurada, sur le littoral méditerranéen. Tarragone est une ville en plein développement grâce à ses industries et à ses installations touristiques. Une voiture de location vous sera utile pour circuler dans Tarragone, que vous soyez en déplacement professionnel ou en voyage avec votre famille.

Enterprise Rent-A-Car possède deux agences de location de voiture à Tarragone et dans les environs. Il y en a une dans le centre-ville, près de la gare, très bien reliée aux transports en commun. Une autre agence est située en périphérie, dans la petite ville de Reus. Tarragone est un bon point de départ pour une escapade à travers la région.

Nos véhicules à louer à Tarragone

Pour vos déplacements à Tarragone, choisissez votre véhicule de location parmi la large gamme de modèles proposés par Enterprise : citadines, minis, breaks, monospaces, SUV... Les touristes venus passer des vacances en famille apprécieront le monospace, voire le SUV, pratiques pour les balades dans la région. Grâce à leur confort, ils seront agréables pour les longs trajets à travers les paysages escarpés de la Catalogne. Les voyageurs solo ou en couple, en déplacement professionnel ou en lune de miel par exemple, pourront opter pour une citadine, peu consommatrice en énergie et aisée à stationner.

À l'aéroport

Si vous arrivez en avion, et que vous atterrissez à l'aéroport international de Barcelone, vous pourrez retirer votre voiture de location dans l'agence d'Enterprise située en son sein. Cela vous permettra de rejoindre rapidement Tarragone, à 80 km de là, en empruntant la route directe qui relie les deux villes. En une heure, vous serez arrivé à votre destination. Le personnel d'Enterprise sera ravi de vous remettre la voiture que vous aurez réservée, et de vous donner des conseils pour visiter les environs de Tarragone et pour stationner facilement dans la ville.

Location de voiture pas chère à Tarragone

Pour profiter des tarifs les plus intéressants sur votre location de voiture, réservez votre véhicule de préférence sur Internet. En payant en ligne, vous bénéficierez d'une réduction sur le prix total de la location.

Profitez aussi des offres week-end qui vous permettent de louer une voiture du vendredi au lundi pour un tarif beaucoup plus bas qu'habituellement, sur un total de trois jours. Cette offre est très intéressante pour les séjours effectués sur de longs week-ends ! Le programme fidélité, quant à lui, permet d'obtenir des locations gratuites grâce au cumul de points bonus.

Visiter Tarragone

Tarragone était occupée dès l'Antiquité par les Romains, comme en témoignent les ruines de l'aqueduc romain, du cirque et de l'amphithéâtre du IIe siècle de notre ère. Les remparts de la ville offrent de belles promenades ainsi qu'un aperçu du patrimoine architectural de la ville. Si vous aimez l'art gothique, vous pourrez visiter la cathédrale et ses sculptures représentant le Jugement dernier. Enfin, Tarragone est une station balnéaire où se retrouvent les amateurs de plage, de fiesta et de sports nautiques. La côte offre également de belles promenades sur des sentiers aménagés.

Excursions depuis Tarragone

Votre voiture de location vous emmènera autour de Tarragone, dans les petits villages authentiques de la Catalogne, et sur le littoral de la Costa Daurada éloigné de la ville et plus confidentiel. Dans l'intérieur des terres, au-delà de Reus, vous pourrez vous aventurer sur la route du Cistercien. Cet itinéraire vous emmène à travers trois monastères, que vous pourrez visiter en vous imprégnant de la sérénité et de la ruralité du lieu. Ces monastères se trouvent à 45 minutes de Tarragone et la plupart sont encore habités par des moines.

Stationnement et trafic à Tarragone

Tarragone est ceinte par l'avenue de Catalogne, périphérique qui permet de desservir la ville, mais elle est aussi traversée par une large avenue, la Rambla Nova, qui passe par un carrefour central correspondant au centre-ville. La circulation à Tarragone est fluide du fait des nombreux aménagements routiers. Il est également aisé de se garer grâce à la présence d'une offre pléthorique de places de stationnement, aux abords de l'hypercentre comme dans les quartiers plus excentrés. De plus, pour profiter de la mer, la côte est longée d'une route qui permet de se garer près des plages.