Location de Voitures - Aéroport d'Eindhoven (EIN)

Aéroport d'Eindhoven (EIN)

Détails de l’agence

Luchthavenweg 25/011
Eindhoven, NL, 5657EA

Horaires et Services

12 octobre 2025
Dimanche 08:00 AM - 07:30 PM
Lundi 08:00 AM - 07:30 PM
Mardi 08:00 AM - 07:30 PM
Mercredi 08:00 AM - 07:30 PM
Jeudi 08:00 AM - 07:30 PM
Vendredi 08:00 AM - 07:30 PM
Samedi 08:00 AM - 07:30 PM
‘Pick-up service’ (prise en charge/dépose) non disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture possible

Itinéraire à partir du terminal

Enterprise se trouve à l’aéroport d’Eindhoven, avec le comptoir de location dans la zone des arrivées du terminal à Luchthavenweg 25.

Politiques de location

Tout conducteur additionnel doit remplir l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais de conducteur additionnel de 8,50 EUR par jour TVA incluse (21 %) s’appliquent.

En cas de restitution du véhicule de location en dehors des heures d’ouverture de l’agence, veuillez le garer dans un parc de stationnement réservé à Enterprise à l'aéroport d'Eindhoven et verrouiller les portières. Déposez les clés dans la boîte de dépôt située à l’agence de location Enterprise.

L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 25 ans. L’âge maximum de location est de 80 ans. Les loueurs âgés de 18 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes catégories, à l’exception des catégories Grand modèle, Premium, Luxe et Spécial. Aucun frais supplémentaire ne s’applique aux jeunes conducteurs.

Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les déplacements vers la Norvège et la Suède ne sont autorisés qu’entre le 1er mai et le 30 septembre. Sur demande, les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).
Les véhicules des catégories Standard, Grand modèle, Premium, Luxe et Spécial ainsi que les véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen ne sont pas autorisés à entrer en zone 2. Des frais supplémentaires de 5,00 EUR par jour hors TVA (21 %) s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier en zone 2. Il n’est pas nécessaire de demander au préalable l’autorisation de quitter le pays avec le véhicule, à l’exception des déplacements dans les pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé sans autorisation préalable constitue une violation du contrat. Par conséquent, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.

Réservez en ligne et économisez du temps et de l’argent.
Limitez votre responsabilité et évitez des coûts supplémentaires en choisissant une option de couverture. En choisissant des options supplémentaires en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix.

La couverture CDWTP et la protection contre le vol (CDWTP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité en cas de dommage ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié. En cas d’achat ou d’inclusion dans le tarif, la franchise pour les catégories de voitures Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard et Grand modèle est de 900 EUR, pour les catégories de voitures SUV Grand modèle, Premium et Luxe, elle est de 1 200 EUR, et pour la catégorie de véhicule Spécial, elle est de 3 000 EUR.
Ce produit couvre uniquement les dommages à la carrosserie du véhicule. Elle ne couvre pas le toit, les pneus ou les vitres, les clés cassées ou perdues et la contamination du carburant. Les dommages causés au-dessous de la carrosserie et/ou au toit en raison d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure en surplomb, etc. sont exclus de la couverture, sauf en cas de preuve de force majeure.
Avant de souscrire la couverture CDWTP, il est recommandé au locataire de vérifier la couverture de son assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la protection CDWTP est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDWTP ne constitue pas une assurance.

Pour toutes les réservations, il y a un délai de 1 heure à compter de l’heure à laquelle la réservation a été effectuée avant d’être confirmée. Tous les véhicules seront conservés jusqu’à une demi-heure après l’heure de prise en charge prévue pendant les heures d’ouverture. Si vous êtes en retard, veuillez contacter l’agence pour l’informer.

Toute location pour laquelle le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été récupéré à l’origine fera l’objet d’un supplément pour aller simple. Ce supplément varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule. Pour toute location aller simple (nationale ou internationale), une autorisation doit être obtenue soit avant l’arrivée, soit au comptoir de location. Si le locataire restitue le véhicule après un aller simple sans autorisation ou restitue le véhicule à un autre endroit que le lieu de retour indiqué sur son contrat de location, des frais de rapatriement supplémentaires seront facturés. Les restitutions internationales après un aller simple non autorisées entraîneront des frais de rapatriement de 1 200 € (hors TVA), en plus des frais standard applicables aux allers simples. Les restitutions après un aller simple sur le territoire national sont possibles entre les agences de location aux Pays-Bas. Les restitutions après un aller simple à l’international sont possibles dans certaines agences en aéroport en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg uniquement.

En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant ou la recharge électrique lors du retour du véhicule.
 
Politique relative au carburant et à la recharge électrique dans les agences hors aéroport :
Vous pouvez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant ou de recharge que lorsque vous avez pris possession du véhicule.
Si vous choisissez de ne pas restituer le véhicule avec le même niveau de carburant ou de recharge, vous serez facturé au tarif local, qui est généralement supérieur au prix à la pompe ou au kilowatt-heure pratiqué localement.
Un réservoir plein de carburant ou un EV complètement chargé n’est pas garanti.

Politique relative au carburant et à la recharge électrique dans les agences en aéroport :

Vous pouvez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant ou de recharge que lorsque vous avez pris possession du véhicule.
Si vous choisissez de ne pas restituer le véhicule avec le même niveau de carburant ou de recharge, vous serez facturé au tarif local, qui est généralement supérieur au prix à la pompe ou au kilowatt-heure pratiqué localement.

Remarque : les tarifs locaux du carburant et du kilowatt-heure varient selon la région de location du véhicule.
Une recharge électrique complète est considérée comme supérieure à 80 %.

Des pneus toutes saisons sont disponibles au moment de la prise en charge (nombre limité de catégories de voitures) entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant 21,00 EUR par jour, 210,00 EUR max. par location. En cas de perte ou de dommages, des frais de remplacement jusqu’à 3 500,00 EUR s’appliquent. Des pneus toutes saisons peuvent être exigés dans certains pays. Veuillez vérifier ce point auprès de l’agence de location au moment de la location.

Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, Visa ou Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et valides pendant la période de location. Les cartes numériques (Apple Pay/Google Pay, etc.), les chèques de voyage, les cartes prépayées, les espèces, les cartes de crédit et les cartes de magasins de détail ne sont pas acceptés comme moyens de paiement.
Une caution de garantie à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location, ou dans le cas de réservations prépayées, une caution de garantie à laquelle s’ajoute le montant total des accessoires achetés au comptoir. Pour les véhicules de catégories Luxe et Spécial, deux cartes de crédit réputées au nom du conducteur principal sont requises pour des raisons de sécurité. Les montants des cautions en fonction de la catégorie de véhicule et des compléments de protection sélectionnés/inclus sont indiqués ci-dessous :
Véhicules de catégorie Mini, Économique, Compact, Intermédiaire et Standard :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée - Montant de la location plus 600 EUR de caution de garantie
Couverture dommages (CDWTP) ou super couverture dommages (CDWS) - Montant de la location plus 400 EUR de caution de garantie
Top couverture dommages (CDWT) - Montant de la location plus 200 EUR de caution de garantie
Catégories de véhicules Grand modèle :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée - Montant de la location plus 1200 EUR de caution de garantie
Couverture dommages (CDWTP), Super couverture dommages (CDWS) ou Top couverture dommages (CDWT) - Montant de la location plus 600 EUR de caution de garantie
Catégories de véhicules Premium et Luxe :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée, Couverture dommages (CDWTP), Super couverture dommages (CDWS) ou Top couverture dommages (CDWT) : montant de la location plus une caution de garantie de 1 200 EURt
Catégorie de véhicule Spécial :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée, Couverture dommages (CDWTP), Super couverture dommages (CDWS) ou Top couverture dommages (CDWT) - Montant de la location plus caution de 5 000 EUR
Ces montants seront bloqués sur la carte de crédit jusqu’à la restitution du véhicule et jusqu’au débit des frais de location finaux. Tous frais liés aux dommages, amendes, taxes, pénalités et les frais administratifs connexes accumulés au cours de la période de location seront également débités de la carte de crédit après la restitution du véhicule.

Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Les permis de conduire électroniques ou numériques ne sont pas acceptés. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire datant d’au moins un an. Tous les locataires doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. Lors de la prise en charge du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.

Tous les véhicules de la flotte Enterprise sont assurés contre les blessures corporelles et les dommages matériels que vous pourriez infliger à un tiers à la suite d'un accident impliquant le véhicule. Les montants couverts par cette protection sont disponibles sur demande. Vous devez notamment respecter la règle relative aux destinations autorisées, comme stipulé dans les Conditions générales de location de voitures d'Enterprise Rent-A-Car NL, afin de profiter complètement des dispositions de l'assurance.

FAQ location de voitures Aéroport d'Eindhoven (EIN)

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