Location de voiture pas chère à Derby

Enterprise Location de voiture à Derby

Derby est une ville de 250 000 habitants située en plein centre de l'Angleterre. Elle doit son développement à une importante présence industrielle, notamment dans les secteurs automobiles et aéronautiques. Mais cela ne l'empêche pas d'être attractive pour les touristes. Y louer une voiture est certainement la meilleure des solutions pour la découvrir.

Le bon réseau des agences Enterprise de la région vous facilitera les choses, quelles que soient les activités que vous avez prévues. L' agence de Derby Pride Park est par exemple située à proximité d'un stade de football et d'une grande salle de concerts, à 2 kilomètres du centre-ville et à quelques centaines de mètres de la gare. L'agence Enterprise de Derby Mansfield Road se trouve quant à elle à deux pas d'une importante autoroute qui vous permettra d’aller où vous le souhaitez.

Nos véhicules à louer à Derby

Enterprise Rent-A-Car met à la disposition de ses clients une large et vaste gamme de véhicules de location, modernes et confortables. De la petite citadine à la camionnette utilitaire en passant par le SUV ou le monospace, vous trouverez toujours un véhicule adapté à vos besoins et à vos envies chez Enterprise. Une petite famille désirant explorer la ville choisira par exemple une 5 portes peu gourmande en carburant, tandis qu'un homme d'affaires devant se rendre à une réunion ou un rendez-vous important pourra opter pour une berline premium.

À l'aéroport

L'aéroport de Derby ne se trouve qu'à une vingtaine de kilomètres du centre de la ville. L' agence Enterprise de l'aéroport des East Midlands est donc l'endroit idéal pour effectuer une réservation de location de voiture à Derby pour les personnes qui arrivent dans la région en avion. Le personnel de la succursale sera ravi de vous accueillir quelques minutes à peine après votre atterrissage et vous remettra les clés de votre véhicule très rapidement. Une fois ces dernières en poche, il ne vous restera plus qu'à poursuivre votre voyage vers Derby.

Location de voiture pas chère à Derby

Grâce à Enterprise, vous aurez la certitude de bénéficier de services d'une grande qualité à des tarifs toujours vraiment concurrentiels. Et si vous choisissez de régler votre location à l’avance, durant le processus de réservation en ligne, vous recevrez une réduction non négligeable. Enterprise propose de plus de très intéressantes offres week-end, ce qui ravira, par exemple, les jeunes couples souhaitant s'évader après une longue semaine de travail. Un programme de fidélité vous permettra également d'accumuler des points lors de chaque location et de les échanger contre des journées gratuites.

Visiter Derby

La ville de Derby ne manque pas de centres d'intérêt et de monuments à visiter. À commencer par sa petite mais néanmoins charmante cathédrale. Mais, découvrez aussi le Kedleston Hall, un splendide manoir implanté dans un vaste espace vert dans lequel il est très agréable de se promener. Un parcours de golf de 18 trous se trouve également à proximité. Les principaux musées de la ville sont, entre autres, le Derby Museum and Art Gallery, qui abrite une importante collection de porcelaines, et le musée des Industries, installé dans les bâtiments d'une ancienne filature de soie.

Excursions depuis Derby

Nottingham et ses quelques monuments de style médiéval, dont un château du XIe siècle, ne se trouvent qu'à 25 kilomètres du centre de Derby. La forêt de Sherwood, qu'il vous sera bien difficile de rejoindre sans voiture de location Enterprise, n'est située quant à elle qu'à une cinquantaine de kilomètres au nord-est de Derby. C'est un endroit merveilleux pour les randonneurs amateurs. Et ce fut bien entendu le refuge du plus célèbre des brigands anglais, Robin des Bois. Au nord-ouest, le parc national de Peak District mérite le détour et offre un cadre extraordinaire pour faire des randonnées.

Stationnement et trafic à Derby

Comme dans la plupart des villes, la circulation peut être fortement perturbée sur les axes routiers périphériques et dans le centre durant les heures de pointe. Il vaut donc mieux tenter d'éviter de rejoindre Derby à ces moments de la journée. En dehors de ces périodes, le trafic est bien sûr bien plus fluide. Dans l'hypercentre, le stationnement le long de la voirie est pratiquement toujours payant, même durant les vacances scolaires et les jours fériés. Les tarifs demandés sont toutefois abordables, tout comme au sein des différents parkings répartis sur le territoire de l'agglomération.