Location de voiture à Londres

Enterprise Location de voiture à Londres

La capitale de l'Angleterre continue d'attirer des millions de touristes et de travailleurs pour son dynamisme économique et sa position privilégiée et ouverte sur l'Europe. Londres est un centre financier et économique symbolisé par le quartier de la City et ses gratte-ciel. La ville est aussi le lieu d'une histoire prestigieuse, témoin de générations de rois et de reines, d'intrigues et de drames.

Au vu de l'étendue de la mégapole londonienne, une voiture vous sera utile pour vous rendre dans les différents endroits de la ville, que vous veniez travailler ou faire du tourisme. L'agence de Tower Bridge est située en plein centre-ville. Elle est facilement accessible grâce au métro et au bus. Vous pourrez aussi louer une voiture dans l'un des quartiers périphériques de Londres, comme Palmers Green, qui est une zone résidentielle proposant une offre hôtelière importante. L'agence est très vite accessible avec les transports en commun.

Nos véhicules à louer à Londres

Pour votre location de voiture à Londres, consultez la large gamme de véhicules que vous propose Enterprise Rent-A-Car. Minis, citadines et monospaces sont disponibles en fonction de vos attentes. Les citadines seront adaptées aux voyageurs en déplacement professionnel, qui comptent rouler uniquement en ville pour rejoindre leurs lieux de formation ou de conférences. Elles sont économiques et prennent peu de place. Si vous venez pour les vacances, et que vous comptez vous déplacer beaucoup, il faudra opter pour un monospace ou un SUV afin de privilégier le confort de route.

A l'aéroport

Les aéroports internationaux d'Heathrow, de Luton et de Gatwick abritent chacun une agence d'Enterprise. Très pratiques pour les voyageurs qui arrivent en avion, ces agences vous permettent de récupérer votre voiture de location et de vous rendre immédiatement à votre hôtel ou sur les sites que vous devez rejoindre. Le personnel de l'agence vous conseillera sur les itinéraires à prendre et les places de stationnement dans la capitale. L' aéroport d'Heathrow est à 30 km à l'ouest du centre de Londres. Il est desservi par une voie rapide qui vous permet de rejoindre le centre historique en 45 minutes environ.

Location de voiture pas chère à Londres

Profitez des offres week-end pour bénéficier d'un tarif avantageux, du vendredi au lundi. Ne négligez pas non plus le programme fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque location de voiture chez Enterprise. Évidemment, ce programme s'adresse aux voyageurs habitués à louer une voiture. Au bout de 400 points cumulés, vous obtiendrez des journées gratuites de location. Enfin, pour économiser sur le prix de la location, pensez à réserver et à payer à l’avance, en ligne.

Visiter Londres

Tower Bridge, l'abbaye de Westminster, Big Ben, Buckingham Palace, la Tour de Londres... Les lieux emblématiques de la capitale anglaise, facilement accessibles en voiture, sont mondialement connus et ils continuent de séduire les amoureux d'art et d'histoire. Ne manquez pas la relève de la garde, promenez-vous sur les rives de la Tamise, entrez au British Museum. Un dîner-croisière sur la Tamise pourra compléter votre visite de la capitale anglaise. Les parcs et jardins, comme le Richmond Park, vous permettront de trouver un peu de repos, à l'ombre des arbres, pendant une journée de visites.

Excursions depuis Londres

Les alentours de Londres ne sont pas dépourvus de charme. Vous pourrez vous offrir une journée à la mer en vous rendant à Brighton, connue pour ses plages et son magnifique front de mer. Les amateurs d'histoire et de vieilles pierres pourront se rendre à Canterbury et à Windsor, dont vous admirerez le château et le Savill Garden, ou encore à Colchester qui abrite des ruines datant de l'Antiquité et de la présence romaine dans la région. Vous pourrez également vous rendre à Greenwich, ville moderne et dynamique surtout célèbre pour avoir donné son nom au méridien de référence.

Stationnement et trafic à Londres

Londres est entourée d'une voie rapide ponctuée de plusieurs sorties permettant de rejoindre plusieurs points de la capitale. La circulation y est aisée grâce aux nombreux axes qui sillonnent la ville et son centre. Les places de stationnement y sont nombreuses. Vous pouvez en trouver le long de la voirie, ainsi que sur de grands parkings aériens, mais aussi dans des parkings couverts, qui ont l'avantage d'être surveillés et de se trouver à proximité des lieux touristiques. Si vous logez dans la périphérie de Londres, vous n'aurez aucun mal à trouver une place ni à rejoindre votre hôtel grâce aux grands axes.