Beyond The Game : Manchester

Mon meilleur pote Dixon et moi-même, on est passionnés de football depuis le début.

Les compétitions à cinq, à 11, les grands matches à la télé et les petits matches dans le parc ; on peut dire qu’on adore ce beau sport.

Alors, quand Enterprise-Rent-A-Car nous a demandé de mettre en valeur nos compétences techniques pour tenter de nous frayer un chemin jusqu’aux quarts de finale de l’UEFA Europa League à Old Trafford, on avait hâte de participer à l’aventure.

Pour empocher deux tickets pour le deuxième tour entre Manchester United F.C. et R.S.C. Anderlecht, on devait relever trois défis difficiles de street foot à travers Manchester, le tout, avant le coup d’envoi. Si on arrivait à se rendre aux trois endroits indiqués et à montrer de quoi on était capables en moins de 90 minutes, c'était le jackpot.

Premier arrêt, l‘agence Enterprise. Après avoir reçu les clés de notre voiture par un membre du staff souriant puis chargé les ballons dans le coffre, on était prêts pour le premier défi, The Projekt Works, sous le pont routier. Vous devez regarder la vidéo pour découvrir comment ça s’est passé, mais on peut clairement dire qu’on a assuré et Dixon a vite enregistré notre prochaine destination dans le GPS.

Ensuite, on s’est dirigés vers le parvis de l’impressionnante Manchester Cathedral. On devait y arriver à 19 h tapantes pour commencer la mission suivante et heureusement, la circulation était bonne. Les cloches ont sonné et on s’est donnés à fond, finissant avec assez d’avance pour se rendre à la dernière épreuve de cette aventure.

En arrivant à Castlefield, on s’est retrouvés face à un grand escalier rouge avec une vue sur la Beetham Tower et quelques vieux remparts. Là-bas, il s’agissait de contrôle, une compétence en laquelle on avait relativement confiance étant donné qu’on joue depuis longtemps. Après avoir relevé la première moitié du troisième défi avec brio, on s’est précipités jusqu’au canal pour découvrir la partie la plus complexe de l’aventure. Hors de question de faillir au dernier obstacle, l’affaire était quasiment dans le sac.

L’ultime effort à fournir consistait à se rendre à Old Trafford où un employé d’Enterprise nous attendait avec nos tickets. Après un créneau de première classe dans notre espace VIP réservé, on était prêts à aller voir le match. Il ne nous restait plus que quelques minutes pour trouver nos sièges, mais en sprintant dans les couloirs d’Old Trafford, on a rejoint la foule à temps pour le coup d’envoi.

Quelle aventure ! On a eu l’occasion de découvrir une ville exceptionnelle dans une chouette petite voiture et on a fait ce qu’on aimait le plus tout au long de la journée. Le timing était serré à certains moments, mais quelle satisfaction de savoir qu’on avait mérité nos sièges ! Enterprise, merci pour le défi !

De l’aventure sur le terrain et en dehors

Des tricks de football incroyables nous transportent au-delà du jeu à Manchester.

Location de voiture chez Enterprise

Nos agences de location proposent une vaste gamme de véhicules dans plus de 70 pays, avec plus de 7 200 agences dans le monde entier.

COMMENCER UNE RÉSERVATION

Offres envoyées par e-mail

Ne ratez plus une seule occasion de prendre la route. Inscrivez-vous et recevez nos dernières offres par e-mail.

INSCRIPTION