Partir seul : 5 endroits où voyager seul

Quand je voyage, j'ai toujours cette même sensation. De l'excitation. De la hâte. Et un enthousiasme irrésistible. Il vient du plus profond de mon être, et c'est grâce à lui que j'affiche ce sourire indéfectible. Je peux dévaler les pentes de l'Himalaya, me percher sur un rocher pour observer les dauphins du Mekong ou foncer sur une autoroute déserte du Rajasthan. Mais je voyage toujours seul, loin de chez moi, dans un endroit qui m'est totalement inconnu.

Voyager seul renforce le sentiment d'aventure et d'accomplissement. Et cette sensation de solitude est l'un des grands plaisirs de la vie. Il n'y a pas besoin de gravir une montagne jusqu'à son sommet et de se retrouver au milieu de nulle part pour ressentir cette solitude. Vous pouvez très bien être seul dans un endroit bondé. Il faut simplement sortir de votre zone de confort, partir dans un endroit inconnu où vous ne connaissez personne ; vous pouvez en apprendre beaucoup sur vous-même.

Voici quelques destinations où voyager seul.

Location de voiture chez Enterprise

Nos agences de location proposent une vaste gamme de véhicules dans plus de 70 pays, avec plus de 7 200 agences dans le monde entier.

COMMENCER UNE RÉSERVATION

Offres envoyées par e-mail

Ne ratez plus une seule occasion de prendre la route. Inscrivez-vous et recevez nos dernières offres par e-mail.

Inscription