Munich | Enterprise Rent-A-Car

Location de voiture à Munich

Bienvenue sur la page Enterprise location de voiture des Munich. Choisissez parmi une large sélection de fourgons et autres utilitaires modernes et bien entretenus à des tarifs avantageux.

Enterprise Location de voiture à Munich

Munich est la capitale du Land de Bavière. Elle est située tout au sud de l'Allemagne et ne manque pas de centres d'intérêt, que ce soit pour les touristes ou pour les voyageurs d'affaires ! Choisir une voiture de location dans l'une des agences Enterprise de la ville est certainement le moyen le plus simple et le plus pratique pour découvrir Munich et s'y déplacer aisément. En effet, les agences Enterprise sont nombreuses et bien réparties sur l'ensemble du territoire de cette cité traversée par l'Isar. L' agence de Munich Sud est par exemple très bien située, à deux pas de la station de métro Aidenbachstrasse et à côté de charmants espaces verts. L'agence de Munich Ouest se trouve quant à elle sur un grand boulevard, à proximité d'une ligne de tram et à seulement quelques kilomètres de la vieille ville.

Nos véhicules à louer à Munich

Enterprise Rent-A-Car propose à ses clients de Munich une vaste gamme de véhicules. Ces derniers sont en parfait état et disposent de tout le confort moderne. Ils sont adaptés à toutes les situations et à toutes les activités. Un jeune couple désirant visiter la vieille ville pourra ainsi choisir une petite citadine économique, alors qu'un homme d'affaires devant se rendre à une réunion dans le quartier de Bogenhausen optera plutôt pour une berline premium. SUV et monospaces sont également à votre disposition si vous désirez explorer en famille la région munichoise ou d'autres villes, comme Augsbourg ou Rosenheim.

Location de véhicule à l'aéroport

L' agence Enterprise de l'aéroport de Munich est située directement dans le terminal principal de l'infrastructure. Elle constitue, bien évidemment, l'endroit idéal pour effectuer une location de voiture à Munich pour les personnes arrivant par voie aérienne en Bavière. Le personnel de cette succursale vous recevra chaleureusement tout de suite après votre atterrissage et vous remettra le plus rapidement possible les clés de la voiture de location que vous aurez choisie. Vous pourrez alors ainsi librement vous lancer à la découverte de la belle région munichoise et faire absolument tout ce que vous avez rêvé ou prévu d'y faire.

Location de voiture pas chère à Munich

En louant une voiture dans l'une des agences Enterprise de Munich, vous aurez non seulement l'assurance de bénéficier de tarifs parmi les plus concurrentiels du marché mais aussi de services d'une grande qualité. Et si vous payez d'avance durant votre réservation en ligne, vous recevrez encore des réductions supplémentaires. Enterprise propose également des offres spéciales pour les réservations d'une durée d'un week-end. Votre fidélité est aussi récompensée par un programme particulièrement attractif : plus vous louez de véhicules, et plus vous pouvez recevoir de jours de location gratuits !

Visiter Munich

L'offre culturelle est assez importante à Munich, qui est la 3e ville la plus peuplée d'Allemagne. En louant une voiture Enterprise, vous pourrez facilement vous rendre d'un musée à un autre. Les plus intéressants sont, entre autres, les trois pinacothèques, le musée allemand et le musée national bavarois. Les monuments les plus emblématiques de la ville sont notamment la colonne de la Vierge, qui est située juste devant l'actuel hôtel de ville, l'Ancien Château et le Propylée. Les amateurs de football ne manqueront pas de rendre visite au stade du Bayern de Munich, qui se trouve à une quinzaine de kilomètres du centre-ville.

Excursions depuis Munich

Munich est située à une cinquantaine de kilomètres de la frontière autrichienne (à vol d'oiseau). En roulant vers le sud, vous découvrirez donc de superbes paysages montagneux. Sans voiture de location Enterprise, il vous sera bien difficile de rejoindre les charmantes localités typiquement bavaroises de la région, comme Holzkirchen ou Neufharn bei Freising par exemple, ou le non moins charmant lac de Starnberg. Les petites plages de cette étendue d’eau sont très appréciées en Bavière. C'est d’ailleurs ici que mourut le fantasque roi Louis II de Bavière, en 1886. Une chapelle a été érigée là où l'on retrouva son corps...

Stationnement et trafic à Munich

La ville de Munich est ceinturée par un boulevard périphérique, le Bundesstrasse 2R. C'est souvent l'axe le plus pratique et le plus rapide pour rejoindre les différents quartiers du centre de la ville, surtout aux heures de grande fréquentation. Il est possible de se garer dans les rues de Munich, mais la plupart des emplacements sont payants (horodateurs). De nombreux parkings privés sont bien entendu disséminés un peu partout. Les tarifs horaires proposés sont généralement abordables. D'importantes autoroutes vous permettront de quitter la ville, dont la BAB 9 (vers le nord) et la BAB 8 (vers le sud).