Location de voiture aux aéroports de Londres

Enterprise Location de voiture dans les aéroports de Londres

London is London ! Aucune ville au monde ne saurait rivaliser avec cette ville royale, forte d'une longue et riche histoire, d'un prestigieux patrimoine architectural et culturel et d'une gastronomie raffinée. Vous aurez l'embarras du choix pour visiter des lieux et événements de dimension mondiale tels que Big Ben, London Eye, Buckingham Palace, l'abbaye de Westminster, la Galerie Nationale, le Musée de Londres, Hyde Ppark, etc.

Londres dispose des quatre plus grands aéroports du Royaume-Uni qui sont Heathrow, Gatwick, Stansted et Luton. Le quartier des finances est desservi par l'aéroport de London City, plutôt réservé aux voyageurs d'affaires. Facilitez vos déplacements et libérez-vous des contraintes grâce à Enterprise. Les agences Enterprise des aéroports de Londres vous offre un service de qualité et la possibilité de récupérer votre véhicule dès votre descente d’avion où que vous atterrissiez !

Nos véhicules à louer dans les aéroports de Londres

Enterprise Rent-A-Car vous simplifie la vie et transforme votre séjour en un moment de plaisir et de confort. Une fois à destination, vous pourrez récupérer votre voiture de location et rejoindre l'univers fabuleux de Londres. La gamme de voitures proposée par Enterprise est large, vous offrant le choix entre une vingtaine de modèles, telles que les citadines (économique, grande ou premium), les monospaces (5, 7 ou 9 places) ou les SUV. Prenez alors le volant et visiter le somptueux palais de Hampton Court, ancienne demeure d'Henri VIII, ou allez flâner au British Museum pour voir les momies égyptiennes.

À l’aéroport

Situé à 30 km à l'ouest de Londres, l' aéroport d'Heathrow est le premier aéroport du Royaume-Uni, avec 5 terminaux et 75 millions de passagers par an. L'aéroport de Gatwick est le deuxième aéroport du pays, avec 2 terminaux et une seule piste et situé à 45 km au sud de Londres. Quant à l'aéroport de Luton, à 55 km au nord de Londres, il est plus destiné aux voyages low-cost. Récupérer votre voiture de location chez Enterprise demande en moyenne dix minutes. L'agence possède des bureaux dans la plupart des terminaux et le personnel se fera une joie de vous remettre vos clés de voiture le plus vite possible.

Location de voiture pas chère dans les aéroports de Londres

Avec Enterprise, il est toujours possible d'obtenir des réductions pour votre location de voiture dans les aéroports de Londres. Vous pouvez en effet profiter des offres et des promotions, et même vous offrir une voiture de location gratuitement grâce au programme de fidélité Enterprise Plus. Si vous réservez en ligne et payez à l'avance, Enterprise vous fait un prix encore moins cher. Toute une série de promotions vous sont proposées durant les week-ends et jours de fête pour plus de plaisir et plus de liberté. Enterprise, c'est toujours moins cher et avec un excellent rapport qualité/prix. Alors n'hésitez plus et louer chez Enterprise

Visiter Londres

Pour payer moins cher et éviter les files d'attente, il est préférable de réserver et de payer vos billets à l'avance. Si vous êtes en famille, ne ratez surtout pas la visite des Studios Warner Bros pour découvrir les coulisses des films Harry Potter. C'est de la pure magie pour les enfants ! Puis montez dans l'incontournable tour de Londres, une forteresse royale ayant 9 siècle d'histoire. Le temps s'arrête alors pour vous permettre d'admirer les joyaux de la couronne, l'armurerie et bien plus encore. N'oubliez pas de prendre de jolis selfies devant les incontournables sites londoniens pour immortaliser votre visite.

Excursions depuis Londres

Avec votre voiture de location, roulez vers l'ouest de Londres pour rejoindre facilement et en moins d'une heure, le fameux château de Windsor construit au XIe siècle. C'est le plus grand et plus ancien château dans le monde, encore habité et résidence de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Vous pourrez admirer les appartements d'État richement décorés, la plus célèbre maison de poupée sur Terre et d'autres trésors à voir absolument. Une escapade à Greenwich, son fameux méridien et l'observatoire royal vous feront découvrir les mystères et merveilles de notre univers de manière ludique. Des programmes et activités existent même pour tous les âges.

Stationnement et trafic dans les aéroports de Londres

Tous les parkings des aéroports londoniens disposent de places suffisantes pour des courtes ou longues durées de stationnement. Ces parkings sont directement en face des différents terminaux. Les aéroports de Londres sont bien desservis par des autoroutes avec une circulation plus ou moins fluides. En fonction de l'état du trafic, il faut compter environ une à deux heures pour rejoindre Londres à partir de l'aéroport de Luton ou de Gatwick. À partir de l'aéroport de Heathrow, il vous faudra environ 30 minutes à une heure pour relier Londres.