Que faire si mon vol est retardé ?

Agences de location dans des aéroports aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, Allemagne et Irlande :

  • Les réservations sont valables 24 heures à compter de l’heure prévue de prise en charge pour les vols retardés, et les frais ne prendront effet qu’à partir de l’heure de prise en charge.
  • L’agence restera ouverte jusqu’à 2 heures après l’heure de fermeture pour servir les clients retardés.

Lorsque vous faites une réservation en ligne ou auprès d’un agent, indiquez les informations relatives à votre compagnie aérienne et à votre vol. Si vous nous fournissez les informations relatives à votre vol, nous serons mieux à même de vous servir.


Remarque : les points de voyageur fréquent ne sont pas automatiquement payés si vous fournissez vos informations de vol. Pour recevoir un crédit pour vos miles, vous devez ajouter votre numéro de voyageur fréquent à votre profil et inclure les informations dans votre réservation.