Location de Voitures - Aéroport intl de Dubaï - Terminal 3 (DXB)

Dubai Intl. Airport Terminal 3 (DXB)

Détails de l’agence

Dubai International Airport
TERMINAL 3, 154 AIRPORT RD
Dubai, AE, 00000

Horaires et Services

25 mai 2025
Dimanche -
Lundi -
Mardi -
Mercredi -
Jeudi -
Vendredi -
Samedi -
‘Pick-up service’ (prise en charge/dépose) non disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture impossible

Itinéraire à partir du terminal

Après avoir récupéré vos bagages, veuillez vous rendre au parc de stationnement du niveau 1 de la zone des arrivées.

Politiques de location

Le nombre de conducteurs supplémentaires est limité à un par location. Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 15,00 AED par jour (TVA comprise). Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

Le comptoir de location sera en mesure d'assurer un service de prise en charge et de restitution des locations 24 h/24 et 7 j/7. 

L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximum pour louer un véhicule. Aucun frais supplémentaire ne s’applique aux jeunes conducteurs.

Il est interdit de traverser la frontière des Émirats arabes unis.
Veuillez noter qu'il est interdit de sortir des routes avec un 4x4.

La Couverture dommages avec protection contre le vol (CDW) réduit la franchise en cas de dommage ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
La couverture CDW est facultative et, si elle n’est pas incluse dans la réservation, peut être achetée au comptoir.

Les montants de franchise applicables sont les suivants :

1 200 DAE : Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard
1 500 DAE : Berline Grand modèle, SUV standard
2 000 DAE : SUV grand modèle, Tout-terrain Grand modèle, Spéciale Premium
2 500 DAE : Premium, Coupé Élite Premium,
4 000 DAE : Voiture de luxe spéciale, SUV et Crossover Élite Premium

La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé. Les clients sont tenus de fournir un rapport de police officiel (en cas de dommage), ou un rapport de police officiel et les clés d’origine du véhicule (fournies au moment de la location) en cas de vol.
Si aucun rapport de police officiel (avec les clés d’origine du véhicule cas de vol) n’est fourni, la protection CDW est annulée et le locataire est responsable du montant total des dommages causés, ou de la valeur du véhicule en cas de vol.
La protection CDW ne couvre pas les dommages causés aux pneus, aux pare-brise ou au soubassement du véhicule pendant la location, sauf si ces dommages font partie d’un accident impliquant un rapport de police officiel.
La protection CDW ne couvre pas les dommages pour lesquels aucun tiers n’est impliqué. La couverture CDW ne constitue pas une assurance

Oui, le service de livraison et de retrait de véhicule est disponible pour 50 AED en ville et pour 150 AED en dehors de l’enceinte de la ville. Ce service doit être réservé 24 heures à l’avance par e-mail à l’adresse reservationsncr@national-ae.com

Les locations en aller simple sont autorisées à l'intérieur des ÉAU uniquement. Des frais de restitution peuvent s'appliquer pour certaines locations en aller simple. Les frais sont évalués au moment de la réservation.

En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant lors du retour du véhicule.

Politique relative au carburant dans les agences hors aéroport :
Vous pouvez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lorsque vous avez pris possession du véhicule.
Si vous choisissez de ne pas restituer le véhicule avec le même niveau de carburant, vous serez facturé au tarif local, qui est généralement supérieur au prix à la pompe pratiqué localement.
Un réservoir plein de carburant n’est pas garanti.

Politique relative au carburant dans les agences en aéroport :

Vous pouvez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lorsque vous avez pris possession du véhicule.
Si vous choisissez de ne pas restituer le véhicule avec le même niveau de carburant, vous serez facturé au tarif local, qui est généralement supérieur au prix à la pompe pratiqué localement.

Si vous l'acceptez et en acquittez le montant, l'assurance accident corporel (PAI) couvre le locataire et ses passagers en cas de décès accidentel et leur permet de bénéficier d'une couverture des frais médicaux liés à l'accident et des frais d'ambulance. Une prime journalière de 10 AED s'applique à toutes les catégories de voiture.

Toutes les principales cartes de crédit émises par American Express, Mastercard, Visa, Discover Card, Diners Club, JCB, Union Pay, Mercury, RuPay, Discovery, UPI et Jaywan sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et valides pendant au moins trois mois après la date de location.
Les cartes de débit peuvent être utilisées pour payer le solde dû à la fin de la location. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 3000 AED pour toutes les catégories de véhicule.
La caution sera retenue jusqu’à 30 jours après la période de location.
Au bout de 30 jours, la banque émettrice libère automatiquement le montant de la caution, à condition qu’il n’y ait pas de frais après la location. Si la caution n’est pas restituée sur votre carte au cours de cette période, nous vous recommandons de demander de l’aide auprès de la banque émettrice de la carte.

L’assistance routière est disponible 24 h/24, 7 j/7 sur simple appel au numéro indiqué sur l’autocollant du pare-brise du véhicule de location. Ce service est gratuit. L’assistance routière inclut l’assistance mécanique, le remorquage, un véhicule de remplacement, la prise en charge et les problèmes de véhicules verrouillés ou pertes de clés. Cette protection est soumise aux conditions générales de votre contrat de location et aux lois en vigueur. Le service d’assistance routière ne couvre pas les pannes hors des Émirats arabes unis.

Exigence de permis de conduire :

Le conducteur doit être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins un an, sans contraventions ni pénalités. Le permis de conduire doit être valide pendant au moins une semaine ou pendant toute la durée de la période de location. La plus longue des deux périodes s'applique.
Les visiteurs originaires des pays indiqués dans la liste ci-dessous sont autorisés à conduire aux Émirats arabes unis avec leur permis de conduire local en cours de validité.

Pays du CCG : Arabie saoudite, Koweït, Bahreïn, Oman, Qatar.

Pays européens : Lituanie, Portugal, Hongrie, Bulgarie, Lettonie, Serbie, Luxembourg, Islande, Estonie, Chypre, Slovaquie, Slovénie, Malte, Albanie, Roumanie, Allemagne, Italie, Suisse, Pologne, Finlande, Espagne, Pays-Bas, Biélorussie, Grèce, Suède, Belgique, Irlande, Turquie, Danemark, Autriche, France, Royaume-Uni, Norvège, République du Monténégro, Ukraine, Croatie.

Pays d’Amérique du Nord : États-Unis d’Amérique, Canada.

Pays de l’Asie de l'est/Océanie : Japon, Corée du Sud, Israël, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Hong Kong, République populaire de Chine, Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour.

Pays africains : Afrique du sud

Un permis de conduire international est requis pour les visiteurs de tous les autres pays. Si le permis de conduire n’est pas en anglais, une traduction assermentée en anglais sera demandée. Un permis de conduite des Émirats arabes unis est requis pour les locataires détenant un visa de résidence des Émirats arabes unis. Tout visiteur disposant d’un visa de travail doit s’assurer qu’il possède le visa de séjour requis et répondre à l’exigence précédente avant de pouvoir louer un véhicule.

Exigences en matière de passeport et de carte d’identité :

Touriste : les conducteurs doivent présenter un passeport original valide au moment de la location.
Résidents des Émirats arabes unis : les conducteurs doivent présenter une pièce d’identité originale des Émirats en cours de validité, ainsi qu’une copie de leur passeport et de leur visa de résidence en cours de validité.
Ressortissants des Émirats arabes unis et du GCC : seule une pièce d’identité nationale en cours de validité est requise.

Pour demander plus d’informations ou obtenir de l’aide, veuillez nous appeler au téléphone ou sur WhatsApp au +971 800 3031.

Third Party Liability Coverage limits are AED 3,500,000 in respect of Third Party property damage and unlimited for Third Party Bodily Injury.

FAQ location de voitures Aéroport intl de Dubaï - Terminal 3 (DXB)

Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.